A voir également:
- Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
14 réponses
si si j'ai une fenetre complete ^ ^
il faut utiliser le ctrl droit + f pour cadrer en plein ecran (essaye rplusieurs fois au besoin ) et avant cliquer sur " adapter la taille a la fenetre "
en plein ecran et sans aucune bandes noires ...
il faut utiliser le ctrl droit + f pour cadrer en plein ecran (essaye rplusieurs fois au besoin ) et avant cliquer sur " adapter la taille a la fenetre "
en plein ecran et sans aucune bandes noires ...
Lulu69
Messages postés
4147
Membre
Dernière intervention
736
Alors tu as beaucoup de chance............... tu tournes avec quelles distrib et tu virtualises laquelle ?
UserAdd
mrc bcp
Mode plein ecran ....
Voila une solution trouvée sous unbuntu.org, javais resolu le probleme d'une autre façon, mais je pense que c'elle la et meilleur, je suis sou un toshiba a200 1js, e sa a funcioner parfaitment...
dona voila:
- installer les additions clients virtualbox sudo sh /media/cdrom0/VBoxLinuxAdditions.run
- redémarrer
- sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg
- là tu sélectionnes vboxvideo au lieu de vesa puis a l'écran d'après tu vas direct sur ok (pour selectioner un option
appui sur espaçe pour selectioner ne pas redémarrer après,sinon plus de souris)
- Après tu modifies ton xorg.conf avec sudo gedit /etc/X11/xorg.conf au niveau de la souris (remplacer mouse par vboxmouse)
puis au niveau de la carte vidéo vérifier que c'est bien vboxvideo puis dans défaut screen tu crées une subsection
et tu mets les résolutions que tu veux.
Voila une solution trouvée sous unbuntu.org, javais resolu le probleme d'une autre façon, mais je pense que c'elle la et meilleur, je suis sou un toshiba a200 1js, e sa a funcioner parfaitment...
dona voila:
- installer les additions clients virtualbox sudo sh /media/cdrom0/VBoxLinuxAdditions.run
- redémarrer
- sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg
- là tu sélectionnes vboxvideo au lieu de vesa puis a l'écran d'après tu vas direct sur ok (pour selectioner un option
appui sur espaçe pour selectioner ne pas redémarrer après,sinon plus de souris)
- Après tu modifies ton xorg.conf avec sudo gedit /etc/X11/xorg.conf au niveau de la souris (remplacer mouse par vboxmouse)
puis au niveau de la carte vidéo vérifier que c'est bien vboxvideo puis dans défaut screen tu crées une subsection
Salut
Alors grand problème avec virtualbox ...................
Si tu veux pouvoir le mettre en plein écran il te faut modifier la résolution de cro$$$$oft avant et la mettre en 1024 / 768.
Je sais c'est pas le top mais je n'ai encore rien trouvé de mieux actuellement
Alors grand problème avec virtualbox ...................
Si tu veux pouvoir le mettre en plein écran il te faut modifier la résolution de cro$$$$oft avant et la mettre en 1024 / 768.
Je sais c'est pas le top mais je n'ai encore rien trouvé de mieux actuellement
Bonjour,
j'ai utilisé une seule fois Virtual Box, donc il est possible que je me trompe mais plusieurs fonctions sont possibles telles que Ctrl+C
ou Ctrl+F (qui te fait sortir de virtual box)
ou Ctrl Alt+ Tab
je ne me souviens plus précisément pour le plein écran mais essaie donc un peu de jouer avec cette combinaison :
Ctrl+F Ctrl droit, puis simultanément Ctrl+Alt+ une flèche
on me corrigera bien si je fais une erreur?
j'ai utilisé une seule fois Virtual Box, donc il est possible que je me trompe mais plusieurs fonctions sont possibles telles que Ctrl+C
ou Ctrl+F (qui te fait sortir de virtual box)
ou Ctrl Alt+ Tab
je ne me souviens plus précisément pour le plein écran mais essaie donc un peu de jouer avec cette combinaison :
Ctrl+F Ctrl droit, puis simultanément Ctrl+Alt+ une flèche
on me corrigera bien si je fais une erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais même en installant les addons ta fenêtre ne sera pas complète .......... les bords seront noir car la résolution max de virtualbox est de 1024 / 768
ah bon ?
On ne doit pas avoir le même logiciel alors
moi j'arrive sans problme à 1690x1050 ...
il faut juste modifier le xorg.conf à la mano mais bon ...
ah bon ?
On ne doit pas avoir le même logiciel alors
moi j'arrive sans problme à 1690x1050 ...
il faut juste modifier le xorg.conf à la mano mais bon ...
je tourne avec ubuntu et j'ai virtualisé un peu tout
kubuntu , debian , xp , linux mint, mandriva ..
tu es sûr que tu entres bien la resolution native de ton ecran ?
si c'est la bonne resolution , tu ne peut pas avoir de bandes noires ...
si tu virtualises xp , avant d'installer les additions guests , il faut installer les drivers de ta carte graphique , choisir la bonne resolution et ensuite seulement ,installer les additions guests
si tu installes les additions avant , ben c'est foutu puisque ensuite tu tournes sous les drivers vbox , donc tu ne peux plus modifier
kubuntu , debian , xp , linux mint, mandriva ..
tu es sûr que tu entres bien la resolution native de ton ecran ?
si c'est la bonne resolution , tu ne peut pas avoir de bandes noires ...
si tu virtualises xp , avant d'installer les additions guests , il faut installer les drivers de ta carte graphique , choisir la bonne resolution et ensuite seulement ,installer les additions guests
si tu installes les additions avant , ben c'est foutu puisque ensuite tu tournes sous les drivers vbox , donc tu ne peux plus modifier
ha bon ? moi j'en ai 2
tu peux toujours modifier les preferences cd virtualbox et choisir d'autres raccourcis clavier
tu peux toujours modifier les preferences cd virtualbox et choisir d'autres raccourcis clavier
je ne comprends pas ce que tu veux dire avec :
Après tu modifies ton xorg.conf avec sudo gedit /etc/X11/xorg.conf au niveau de la souris (remplacer mouse par vboxmouse)
Après tu modifies ton xorg.conf avec sudo gedit /etc/X11/xorg.conf au niveau de la souris (remplacer mouse par vboxmouse)