A voir également:
- Wifi mac
- Adresse mac wifi - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
6 réponses
jolechaud10
Messages postés
1500
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
107
2 mars 2008 à 12:30
2 mars 2008 à 12:30
c'est un ordi portable avec wifi intégré ??
c'est une clé wifi a part ?? (si oui la quelle ?
c'est une clé wifi a part ?? (si oui la quelle ?
jolechaud10
Messages postés
1500
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
107
3 mars 2008 à 12:07
3 mars 2008 à 12:07
tu peux faire une detection des reseau ??
Salut,
d'après ce que j'ai compris vous avez comme opérateur internet free. Chez eux, l'option wifi du modem n'est pas activé par défaut, il faut entrer sur ton compte free et l'activer, et tant que vous êtes là, activez aussi l'option routeur, ça vous permettra de connecter plusieurs ordinateurs en même temps.
Sur mac pour chercher les réseaux, il faut aller à côté de l'horloge, dans airport(c'est le wifi sur mac)
d'après ce que j'ai compris vous avez comme opérateur internet free. Chez eux, l'option wifi du modem n'est pas activé par défaut, il faut entrer sur ton compte free et l'activer, et tant que vous êtes là, activez aussi l'option routeur, ça vous permettra de connecter plusieurs ordinateurs en même temps.
Sur mac pour chercher les réseaux, il faut aller à côté de l'horloge, dans airport(c'est le wifi sur mac)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jolechaud10
Messages postés
1500
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
107
2 avril 2008 à 19:00
2 avril 2008 à 19:00
la live box la wifi est activer automatiquement
La Live box, ce n'est pas free. c'est Orange.
Sinon pour Free il faut d'abord se connecter à la Freebox avec un cable RJ45 standard sur une des prises de la Freebox destinée à raccorder un PC
Se connecter au site www.free.fr, s'identifier (utiliser le n° de télephone de votre ligne (j'utilise le n° France Telecom) en tant qu'utilisateur) ( mot de passe fournir avec le document d'abonement)
Puis aller dans "Fonctionnalité optionnelles" et ""Fonctionnalité optionnelles de la Freebox ..."
Puis il faut chercher un peu.
Si vous ne trouvez pas dites ou vous en êtes.
Sinon pour Free il faut d'abord se connecter à la Freebox avec un cable RJ45 standard sur une des prises de la Freebox destinée à raccorder un PC
Se connecter au site www.free.fr, s'identifier (utiliser le n° de télephone de votre ligne (j'utilise le n° France Telecom) en tant qu'utilisateur) ( mot de passe fournir avec le document d'abonement)
Puis aller dans "Fonctionnalité optionnelles" et ""Fonctionnalité optionnelles de la Freebox ..."
Puis il faut chercher un peu.
Si vous ne trouvez pas dites ou vous en êtes.
2 mars 2008 à 20:00