Ecran bleu démarage
Fermé
castor230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
2 mars 2008 à 11:32
dengoustar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 00:31
dengoustar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 00:31
A voir également:
- Ecran bleu démarage
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
slt soit ta un virus et t bon pour un formatge deja demonte t ramette et remet les tu le rallume et si sa refait pareil demonte ton pross
castor230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
2 mars 2008 à 11:43
2 mars 2008 à 11:43
oula ya rien d'autre à faire .? parceque je préfère pas bidouiller tout ça moi
castor230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
2 mars 2008 à 13:31
2 mars 2008 à 13:31
j'ai déjà essayer beaucoup de chose mais pour le moment rien ne marche, je vais essayer de réinstaller demain j'espère que cela fonctionnera
dengoustar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
1
3 mars 2008 à 00:31
3 mars 2008 à 00:31
pas besoin de reinstaller.
si t bloker sur lecran bleu pas de problem tkt
il fau demarer en SAFE BOOT, sa pren plus de tem o demarag.
avan de mémarere ta machine rest apuié sur la touche SHIFT juska temp de voir la pomm avec le truc ki tourn en dessou
ensuite tu atten ke sa demar.
sa démar san aucune extension.
ensuite tu te log sur ta session et tu va dan le prefernece system. bon je tindik le chemin
pomme tt en hau a gch/ prefer system/compte()sur le 4em lign)/verifi ke le cadena en bas a dt soi ouvet ou clik dessu et fai ton mo de pass pour louvrir/ ensuit clik sur ouvertur et enlev tou en clikan sur le peti - kil y a en bas
LE PROBLEM VIEN DUNE APPLICATION KI NARIV PAS A SE LANCER OU KI BLOK LE LANCEMEN DE TA SESSION
TKT JTAF A APPLE ALORS C VRAIMENT DU GATEAU
PAR CONTR SI C ARIVE A LA SUITE D UNE MISE A JOUR LOGICIEL C OTR CHOZ PAS BESOIN DE PERDR UNE HEUR A REINSTALLER
si t bloker sur lecran bleu pas de problem tkt
il fau demarer en SAFE BOOT, sa pren plus de tem o demarag.
avan de mémarere ta machine rest apuié sur la touche SHIFT juska temp de voir la pomm avec le truc ki tourn en dessou
ensuite tu atten ke sa demar.
sa démar san aucune extension.
ensuite tu te log sur ta session et tu va dan le prefernece system. bon je tindik le chemin
pomme tt en hau a gch/ prefer system/compte()sur le 4em lign)/verifi ke le cadena en bas a dt soi ouvet ou clik dessu et fai ton mo de pass pour louvrir/ ensuit clik sur ouvertur et enlev tou en clikan sur le peti - kil y a en bas
LE PROBLEM VIEN DUNE APPLICATION KI NARIV PAS A SE LANCER OU KI BLOK LE LANCEMEN DE TA SESSION
TKT JTAF A APPLE ALORS C VRAIMENT DU GATEAU
PAR CONTR SI C ARIVE A LA SUITE D UNE MISE A JOUR LOGICIEL C OTR CHOZ PAS BESOIN DE PERDR UNE HEUR A REINSTALLER