Pas de connexion tang72 - Dernière réponse le 2 mars 2008 2 réponses Bonjour,j'ai un problème car j'ai mon compte mai il ne reconnaissent pas mes identifiant pour me connecterConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour quel compte ?msn? yahoo?je ne sais pas quoi ??? faut donner un peu plus de details Réponse 2 / 2 tang72 le compte go messenger . quand on sinscrit . MOi quand jessaye de me connecter ca marche pas Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Heure de dernière connexion fiable? Micka Décalage horaire sur Whatsapp Nannie Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour quel compte ?msn? yahoo?je ne sais pas quoi ??? faut donner un peu plus de details
Réponse 2 / 2 tang72 le compte go messenger . quand on sinscrit . MOi quand jessaye de me connecter ca marche pas