Connexion sur le site onvasortir.com

Fermé
annamit Messages postés 115 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - Modifié le 11 mai 2008 à 01:43
bogey13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 25 août 2016 à 19:27
coucou,

mon IP serait il bloque sur ce site quand je suis sur firefox alors que je peux y aller sans probleme avec Internet Explorer?

Ya t il une facon de contourner ?

merci
A voir également:

33 réponses

bonjour
c'est une catha apres 12 jours pasé sur OVS a me dire ca y est je vais me faire des amis
j'ai eu le malheur de proposer des activités payant sans les avertir
mon compte a été supprimé, mes annonces supprimés en bloque
sans avis, sans tambour ni trompette

et je n'arrive pas a me reinscrire

je suis trop dégouté
je trouve cela injuste
0
Avez vous essayé www.sortirbouger.com ? Il n'y a pas de modérateur ! Et il semble beaucoup plus respectueux des membres.
0
Pas de panique, nous avons tous été victime de suppression de comptes, moi idem après plusieurs années de présence sans problème.
Tout le monde peut se réinscrire dans la minute, le site ne bloque pas les ip. C'était le cas par le passé mais désormais c'est un robot qui fait le travail.
Les modérateurs ont été supprimés et remplacés par la modération démocratique (c'est nul mais c'est comme ça), d'où des suppressions parfois totalement injustifiées.
0
Mon adresse ip a bel et bien été bloqué. Site en maintenance alors que le site est ouvert aux autres membres et bien sur sans aucun avertissement!!!
De plus j'estime que c'est un site qui a au final le m^me fonctionnement qu'une secte càd très lénifiant... tout commentaire qui dérange est systématiquement supprimé. Aucun droit d'expression, pas d'activités trop dérangeante (nous voulions monter un spectacle de danses avec comme danseurs des ovésiens et comme spectateurs des ovésiens: supprimé! pourquoi?) Par contre le webmaster ne se gène pas de recruter comme partenaire des personnes proposant du reiki, ou de la pseudo hypnose, ou des speed dating, ou des randos payantes qui jusqu'à présent étaient proposées gratuitement par les membres..... des stages rando et relaxation hors de prix.. Ah le pouvoir de l'argent!!!!!
Non OVS n'est plus ce qu'il était!
0
Bonjour,
moi aussi j'ai été bloquer, le probleme ne venais pas de mozilla et IE.
Un jour impossible de se connecter, genre site en construction. Je trouvais ça trop flagrand et quasi impossible, car des sorties tous les jours etc.
En effet j'ai effacer cookies et je suis réinscrite sous autre compte.
Tout ca parce que j'ai proposé sortie payantes, mais c'est débile, car ceux qui propose boite, restau et café, meme concert c'est payant aussi !!!
j ai perdu tous mes contacts et ne peux plus proposer de sorties, c'est degueulasse.
0
jai ete bloqué aussi dun coup ,?, sur le site ovs montpellier alors que je peux aller ouvrir le site de nimes et beziers a coté cest stupide et releve d une niaiserie de petites gens qui croient avoir une parcelle de pouvoir et qui en abusent avec un clic on interdit une autre personne uhmmmm cest bon ca cest jouissiffff hein uhmmmmm le pouvoir LE POUVOIR :!!!!! le P O U V O I R

BLOQUER LES OVESIENS SIENNES QUI NE SE SOUMETTENT PAS !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discus26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 20:23
Oui c'est facile! va sur un autre site. moi j'ai choisi un nouveau site qui n'a pas trop d'hadérent pour l'instant mais qui va vite progresser je pense. http://www.citix.fr
0
bogey13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
25 août 2016 à 19:27
Il y a aussi si-on-sortait (http://www.si-on-sortait.fr) qui fonctionne bien sur Marseille !
Mais on peut s'inscrire aussi sur les autres réhions :)
0
Merci d'avoir répondu à ma question via le site ovs chartres tiger
J'arrive néammoin toujours sur une page de maintenance d'ovs Paris: je vais essayer accepter tous les cookies, peut être que cela modifiera ma connexion.
Tu me dis que tu te connecte sans problème sur ovs Paris? Tu as bien de la chance! :)
-1
supprime les cookies et refait un compte nouveau
0
Lorsque je tente de me connecter et de naviguer sur le site paris.onvasortir.com, avec mon Pseudo et mon mot de passe, le message suivant apparaît :

"Vous devez vous connecter avant de pouvoir effectuer cette action".

Est-ce dû à un problème de réglages dans IE ou autre chose ?

Merci par avance pour votre aide.
-1
va sur ovs avec un autre pseudo et une autre adresse IP tu arriveras à rentrer !
-1
Le problème que tu rencontres est très simple : J'ai le même...
La raison : ton compte a du être supprimé par Weby et dans ce cas il bloque les IP à partir desquelles il a vu une connexion avec ce compte...
-1
ClefUsb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 13:01
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en supprimant les cookies du site sur mon ordinateur ... tout simplement ! Rire ! Depuis mars tu as du résoudre ton problème mais ma réponse pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre. Bien amicalement Dominique
-1
Chez ovs on a vraiment l'impression d'être à l'école maternelle. Je vous conseille d'aller sur www.sortirbouger.com c'est beaucoup plus complet.
Jean-Paul
-1
Vannesest si OVS est si nul que cela , alors pourquois y revenir tout le 2 jours apres t'être fait virer pour le non respect des règles

JC modo ovs
0
jy' susi allé sur sortirbouger y'a que d'alle
0
Il faut savoir que les modérateurs sur ovs n'ont que très peu de directives pour modérer le site. Ils sont bien souvent obligés de durcir les règles imposées par les CGU en fonction des gugusses qui s'inscrivent et qui font n'importe quoi.
Conclusion...chaque ville est différente !
Si vous respectez les règles dès le départ vous n'aurez aucun souci.
-1