Connecter un second portable en wifi
mico
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,actuellement j'ai une tour connecter avec un cable+un pc portable en wifi le tout sur live box,je viens d'acheter un autre portable toshiba p200 j'ai reussi a me connecter en wifi mais je ne trouve pas mon navigateur orange donc plus de boites aux lettres, je navigue avec IE ,je naime pas trop le navigateur orange mais j'aimerais avoir acces a mon courrier que dois je faire?pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Connecter un second portable en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec IE, tu peux aller sur Orange.fr et consulter tes mails en cliquant sur " Identifiez vous ".
Sinon, si c'est plus pratique pour toi, tu peux utiliser des logiciels de messagerie comme Outlook ou Thunderbird par exemple.
a+
Avec IE, tu peux aller sur Orange.fr et consulter tes mails en cliquant sur " Identifiez vous ".
Sinon, si c'est plus pratique pour toi, tu peux utiliser des logiciels de messagerie comme Outlook ou Thunderbird par exemple.
a+
Tu n'as pas besoin du navigateur orange pour avoir tes mails : soit tu utilises un logiciel de messagerie style outlook ou thunderbird soit tu va directement sur le webmail d'orange sur le site