Brachemen pour le son tv+dvd+home cinema

Fermé
duffy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 10:57
Tomylinux Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 8 avril 2008 à 15:21
Bonjour,

J'ai une question, j'ai un LCD PHILIPS (sortie et entré audio numerique coaxial) et un lecteur de dvd ( hdmi+ audio optique + numerique coaxial) et un home cinema ( 1 audio numerique coaxial et 1 audio numerique optique). et je ne sais pas trop comment faire les branchement pouvez vous me dire ce qui est le mieux et eviter les branchement inutile:

-TV et lecteur de dvd en HDMI et puis sortie audio numerique de la TV sur home cinema ( en coaxial). Est ce que ce mode permet toujours d'avoir le 5.1 avec DVD et TNT
-Ou TV et lecteur de dvd en HDMI et audio numerique dvd sur l'entré audio numerique de la tv et puis sortie audio numerique de la TV sur home cinema ( en coaxial) .Est ce que ce mode permet toujours d'avoir le 5.1 avec DVD et TNT.
Ou TV et lecteur de dvd en HDMI et puis sortie audio numerique de la TV sur home cinema ( en coaxial) et sortie audio dvd (en optique) vers home cinema.

Merci d'avance.

Fred
A voir également:

1 réponse

Tomylinux Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 6
8 avril 2008 à 15:21
slt !

Ta TV tu doit la branché au home cinéma en coxiale ( tout ne sera pa en 5.1 car par exemple M6 diffuse en 5.1 et FR3 diffuse en 2.1 mais tu peut réglé ton home cinéma pour qui soit en 5.1 tout le temps ).

Ton DVD tu le branche a ton home cinéma en optique.

Tu devra surement devoir changer de source sur le home cinéma quand tu voudra regarder un dvd ou la tv.
0