6 réponses
t'as raison c'est nul pour que ça s'arrete il faut lui mettre un virus dans les patte et voilà le tour estjouer
Si vous avez windows' vista avec un antivirus du style Mac afee, il faut simplement aller dansla restauration système. L'ordi. garde en mémoire jusqu'à 1 mois de sauvegarde fichier. Cette opération ne nécessite que quelques minutes et le fichier malveillant sera elliminé.
Autre solution télécharger sur 01net.com SPYBOT Search and destroy, qui est suffisemment puissant pour ce débarasser de ce programme. Cet antispyware est gratuit sur ce site
Cordialement
Autre solution télécharger sur 01net.com SPYBOT Search and destroy, qui est suffisemment puissant pour ce débarasser de ce programme. Cet antispyware est gratuit sur ce site
Cordialement
c vrai que la sa soul et par contre si il y a quelqu'un y jure a moi ben mi dit li va regrette moi mi prévin
c pas sur un site va fire la loi
a pars les operateur admins moderateu
comme ex dorian tu me jure et tu va le regrette mi dit a toujours si quelqu'un y jure a moin donc voila
il y a des site qui vraiment soul
batlelenight conai po poker craps moi je dis je m'enfou de leur site voila
c pas sur un site va fire la loi
a pars les operateur admins moderateu
comme ex dorian tu me jure et tu va le regrette mi dit a toujours si quelqu'un y jure a moin donc voila
il y a des site qui vraiment soul
batlelenight conai po poker craps moi je dis je m'enfou de leur site voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question