WINDOWS LIVE MESSENGER SUR EEEPC

Fermé
jztfugu - 2 mars 2008 à 06:50
 TARACE - 3 oct. 2010 à 23:10
Bonjour,
j'ai acheté l'eeepc asus chez sfr recemment et je n'arrive pas à accéder à msn depuis mon eeepc.BIEN QU"IL Y AI UNE ICONE MESSENGER SA NE FONCTIONNE PAS,je ne sais pas si c mn ordi qui fait sa ou si on ne peut pas du tt accéder à msn ac ce genre d"ordi vu le peu de mémoire dispo.j'ai bien l"impression que pr accéder à e-mule c quasi ilpossible.rien qu"en mettant mon mp3 xur l"ordi je ne peux pas lire mes chansons ou bien les enregistrer dessus.c"est qd meme chiant car je l'avai acheté surtt pr msn et maintenant je paye 30 euros par mois juste pr accéder à internet,sa fait cher pr seulement sa!donc j"aimerai savoir si c moi ki est fait des fausses manip et si on peut accéder a msn et e-mule sur eeepc et comment faire pcq ma je suis perdue...merci d"avance.mon mail,jetfugu@hotmail.fr.julie
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 09:33
pffff....
1
quel répondant je suis scié!
0
toi qui connait visiblement tt sur tt,tu n'as pourtant pas réussit à répondre à ma question sur msn,dc arretes un peu de faire genre je chie sur les autres!!!allé bonne journ"ée mister je sais tout!!!ahahahatu lme fais bien rire
0
fredbethune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
17 avril 2008 à 13:36
idem pour moi, pas possible de de faire d'appel en visio, y a t'il quelqu'un qui sait comment faire pour que ça marche?
1
G le meme souci que vous alors qq'un a-t-il trouvé la solution???ca serait sympa de me dire comment faire. Merci d'avance
0
Heymiss2104 > Kathleen
25 avril 2008 à 09:27
Vous voulez tous la solution??

ON NE PEUT PAS METTRE MSN SUR LE EeePC!!


Donc la solution est de se contenter du "messenger" ou de changer d'ordinateur.


=)

.
0
toubab70 > Heymiss2104
8 juin 2008 à 15:37
salut,
ayant beaucoup de mal avec toutes les sortes de menaces du net (virus and co) je demande souvent de l'aide sur les forum et la...pour une fois...c'est moi qui aide!
a chaque fois que vous voulez vous connecter a MSN ou WLM, allez sur messengerfx, entrez votre adrs et code et voila...c'est 100fois mieux que la version proposée sur EeePC...par contre vous vous deconnectez en fermant la fenetre donc ouvrez-en une 2e.
0
ON NE PEUT PAS METTRE MSN SUR LE EeePC!!


Et de plus la Cam n'a pas encore était faite pour utiliser en visio, oui je sais vous allez vous dire alors a quoi elle sert. Moi je vous répond qu'au lieu de venir poser des question sur un forum, vous auriez fait comme moi, c'est a dire lire le manuel vous auriez eu toute vos réponses!


Voila!

=)

.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 07:15
tu veu mettre la mule dessu !!!!?????????
R.I.D.I.C.U.L.E !

avec le stockage qu'il a....
0
ma question portait surtout sur messenger,a quoi sa te sert de me repondre pr ne pas me renseigner mais pour me dire que mes questions sont ridicules,je ne t'avai pas demandait ton avis,mais de l'aide,si tu n'est pas capable de m'en apporter,économise ton énergie et ne me rpd pas si c pr critiquer!je demande une aide c tt ,pas obligé d'etre méprisant comme sa,c dingue!merci de ta gentillesse en tt cas!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 11:31
bouffon...j'en apprend tout les jours, je suis très loin de tout savoir....je ne critiquais pas...
en plus, perso, ca me ferais chier de payer 30€\mois pour ton truc....une fois qu'il est payer , il a toi , au moins ?
brf, je ne vais certainement pas continuer a discuter avec toi, tu n'en vaux pas la peine...salut !:D
0
t'as l'air d'etre un sacré con toi
0
Graave regarde moi ça laa ! Il est trop Arrogant ! A croire que lui il vaut plus la peine que les autres !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voulai savoir si on peu avoir msn sur le eeepc a chaque fois que essai le le telecharger il s'enregistre dans mes document et apres j arrive plus a l ouvrir merci de me dire coment faire!!! j 'ai deja une petite verssion de msn mais c'est umpeu nul on peu pa envyer de wizz ni ouvrir la webcam dite moi si on peu ou pa sa me saoul!!!
0
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme !quand je le télécharge,il me demande avec quoi l'ouvrir. Je peux discuter sur pidgin mais c vraiment nul ce truc ,j'ai une webcam intégrée et je ne peux meme pas l'utiliser comment faire??
0
Moi j'ai le EeePC series depuis deux semaine et j'arrive trés bien a me connecter sur ce qui s'appelle "messenger" [c'est moins bien que msn mais ça marche!].

Il faut configurer "messenger" avec ton adresse. Normalement quand tu clik sur "messenger" tu as une fenétre "compte" qui s'ouvre. Tu as juste a la remplir:

ID: (ton adresse msn)
Mot de passe: (ton mot de passe msn)

et voila tu "enregistre" tout ça...et normalement ça marchera.

Ou le mieux c'est encore de lire le manuel, moi perso j'ai fait sans et je n'ai eu aucun probléme!


Voila courage!! =)
0
messengerfx avec vos coordonnées et c'est parti par contre ouvrez une autre fenetre car vous vous deconnecter en fermant votre fenetre messengerfx
0
connecte toi a messengerfx via google et entre tes coordonnees et cparti par contre il y a 2 ou3 trucs qui marche pas (wizz et autres) et il lui faut sa fenetre perso car quand tu ferme la fenetre tu te deconnecte...mais c'est 100fois mieux que le faux messenger d'origine sur cette machine...
0
ce message s'adresse a toubab, bonjour,

Je me permet de vous poser une question en ce qui concerne messengerfx,, pourriez vous s'il vous plait m'aider a l'installer car je n'y arrive pas, dans l'attente d'une réponse je vous remercie
0
il n'y a rien a installer, il faut juste taper "messengerfx" dans google et clicker sur l'adresse www10.messengerfx.com...comme je l'ai dit c un msn de secours mais il es bien mieu que celui d'origine!!
0
perso > toubab
5 févr. 2009 à 10:31
non moi j' ai installer amsn un clon de msn et c presque pareille.
si vous voulez l' installer taper sur gogle "E E E P C | instal amsn"
et suiver le tuto il est simple.
0
XXXX > perso
10 mars 2009 à 21:37
j ai aussi installer amsn sur mon eeepc et quand je clique dessus sa me met "connection" pendant super longtemps et sa ne veut pas se connecter....
est ce que toi sa ta fais pareille si oui peut tu me le dire ?
merci d avance
0
slt moi j'ai pas réussi a mettre msn mais mon on le a réussi a mettre amsn c presque pareil on peut mettre la cam et on peut envoyer des wizz mais bon je c'est pas comment il a fais mé vous pouver cgercher amsn au mieu de msn parce que msn existe pas sur l'eee pcvoila c tout ce que jé a vous conseiller .
0