Petit coup de pouce
candiceboss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Salut tout le monde!!
voila voila jai un ptit soucy depui ke jai reformaté mon pc donc jai rinstallé mon son ma video ma wifi msn etc :) ms le ob c ke jarrive pa ametre ma wabcam ni celle dmon contact et jai aucun msg derreur dc jaimerai comprendre:s:s voila merci davace:) bye bye a ttous
voila voila jai un ptit soucy depui ke jai reformaté mon pc donc jai rinstallé mon son ma video ma wifi msn etc :) ms le ob c ke jarrive pa ametre ma wabcam ni celle dmon contact et jai aucun msg derreur dc jaimerai comprendre:s:s voila merci davace:) bye bye a ttous
A voir également:
- Petit coup de pouce
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
2 réponses
Bonjour.
La cam n'est peut etre pas configurée correctement...? Vois les manips sur le lien suivant:
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-0900.htm
@+
La cam n'est peut etre pas configurée correctement...? Vois les manips sur le lien suivant:
http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-0900.htm
@+
Je n'sais pas s'il faut un "débit précis" pour lancer la cam ? (je ne pense pas) Ton débit est-il vraiment bas ?
Au lien de passer par "démarrer une conversation vidéo" , clik sur "afficher ma webcam et afficher webcam du contact".(ce n'est pas grande différence, mais parfois ça fonctionne en faisant cela et pas en passant par vidéo!)
Si pas, essaies juste de ré-installer ta webcam...Vérifies également les mises à jours du PC..
@+
Au lien de passer par "démarrer une conversation vidéo" , clik sur "afficher ma webcam et afficher webcam du contact".(ce n'est pas grande différence, mais parfois ça fonctionne en faisant cela et pas en passant par vidéo!)
Si pas, essaies juste de ré-installer ta webcam...Vérifies également les mises à jours du PC..
@+
bonne journée a tous!