Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! HELP
Résolu/Fermé
lea-972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
2 mars 2008 à 01:31
Jnono - 23 août 2023 à 14:30
Jnono - 23 août 2023 à 14:30
A voir également:
- Vaincre super alfred sims 2 ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
28 réponses
Bah ya pas de technique ta juste a battre ses copains robots jusqu'à qu'ta vaincu Super Alfred.
(La 1ère fois tu combat contre Super Alfred, il s'envole et 4 de ses copains robots viennent, tu doit les vaincre, après Super Alfred revient, tu dois encore le battre et ensuite les 4 robots reviennent ENCORE ! Et après les avoir vaincu, Super Alfred revient pour cette fois ci le dernier combat.) En gros tu fais toujours la même chose et si tu gagne tu a finis le jeu DEJA OUI ! :).
Lucinda, 8ans :D
(La 1ère fois tu combat contre Super Alfred, il s'envole et 4 de ses copains robots viennent, tu doit les vaincre, après Super Alfred revient, tu dois encore le battre et ensuite les 4 robots reviennent ENCORE ! Et après les avoir vaincu, Super Alfred revient pour cette fois ci le dernier combat.) En gros tu fais toujours la même chose et si tu gagne tu a finis le jeu DEJA OUI ! :).
Lucinda, 8ans :D
C'est nul le jeux est deja termine apres avoir tue tout les robot ba le jeux il est pas du tout long et quand c'est fini apres notre fille ou gars repars avec sa voiture?????
est-ce qu'on doit vaincre super alfred 6 fois DE SUITE???
aix13
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
19
31 août 2009 à 17:50
31 août 2009 à 17:50
Moi je ne sais pas combien exactement , mais à plusieurs reprise .
Transforme - toi en rat sims .
Transforme - toi en rat sims .
Même moi j'arrive pas sa me soule mais peut ètre qui faut lui lancer de l'eau avec le "pistoler a eau" lol j'y arrive vraiment pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on trouve alfred je suis pris aider moi vite sa faitfull longtemp que je suis pris a la meme place
est ce quil a des codes pout remplir la jauge de raison ou bien pour gagner de l'argent aider moi sil vous plait
est ce quil a des codes pout remplir la jauge de raison ou bien pour gagner de l'argent aider moi sil vous plait
comment on trouve alfred je suis pris aider moi vite sa faitfull longtemp que je suis pris a la meme place