Recuperation données apres reinstallation

nyergk -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Voila, j'avais un compte protégé par mot de passe,
Windows c'est mis a buggé, alors j'ai fait une reinstallation sans pouvoir faire une copie sur dvd de mes données,
lors de la reinstallation, je n ai pas reformaté le disque dur;
mais voila je n'arrive pas a recupéré les données anciennement protégé par un mot de passe,sur un compte qui n'existe plus(j'ai essayé de recrrer le compte avec le meme mot de passe ,mais ça marche pas).
pourtant les données sont bien là, la place restant sur le disque dur le montre bien,
et le repertoire des anciens fichiers en question , est bien là aussi,
mais a cause que c'etait un compte protégé,plus moyen de recuperer:

"C:/documents&settings/nyergk n est pas accessible"
"acces refusé"

y a t il un moyen de recupere ces foutus données?
A voir également:

2 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

jessaie ceci http://www.infos-du-net.com/forum/263157-10-supprimer-passe-windows-compte-administrateur
0
nyergk

Marche pas...

le pblm c'est que le compte n existe plus, meme si le dossier (protégé) et les fichiers sont bien là...

en passant par linux???
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > nyergk

Bonjour
Il faut reprendre la propriété des dossiers concernés et te remettre les droits d'accès.
Tout est expliqué là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
0
Subco Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'ai lu pratiquement tous les commentaires sur le forum matériel concernant la récupération des données. Je sais maintenant ce que je ne devrai plus faire...

Est-ce que quelqu'un sait si après une procédure de réinstallation avec les cd de restauration, on peut récupérer des données qui existaient avant la réinstallation ? Si oui comment ?

D'avance merci.
0