Un vers est sur mon PC (WS blaster)²

greg007 -  
 jean -
Je remercie d'avance la personne qui me donnera la solution pour retirer ce vers. ca fait déjà deux semaines qu'il est sur mon PC et le week-end dernier j'ai même formater mon PC. Il utilise toute ma mémoire, je ne peux même plus ouvrir windows media player. On m'a aussi dit qu'il fallait que je redemarre mon PC en mode sans echec. Mais je ne sais pas le faire! Alors si quelqu'un à aussi une solution pour ça? Je suis sous windows XP
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tous les détails ici http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
greg007

merci beaucoup. G enfin réussi a enlever le vers. Merci encore!!!!!!
0
greg

Merci pour ton info mais il me dis que la page a changer de place. Si tu as une autre solution se sera avec plaisir
0
LOIC

Bonjour a tous. Je vou ecri car j'ai eu le meme probleme que greg007(w32 blaster), mais helas meme en suivant les instruction que vous fournicié pour lenlevé je n'ai pas reussi a le suprimé. Donc si vou pouviez m'aider ca seré tré gentil. je vou remercie davance
0
jean

Tout d'abord bonjour à tous é merci davance a celui qui m'aidera.J'ai eu moi aussi comme Beaucoup w32blaster. Il y avait d'ailleurs sur ce site la reponse a mon probleme mais helas ca ne marche toujours pas é le vers é toujours dans mon systeme.Si quelqu'un c comen maidé ca serai sympa de me repondre. Je remercie davance celui ou celle qui maidera. j'ai xp
0