Lost problème graphique
Résolu
dark71
Messages postés
10
Statut
Membre
-
killofthedevil -
killofthedevil -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeux lost en verifiant la comptabilité de mon vista avec les configuration demandé. D'après ce que j'avais lu tout les composant sembler allez, mais j'ai une leger problème. Lorsque le jeu se met en route, les graphisme deviennent lent et donc décaller avec le son alors qu'avant (pour la page d'accueil, l'introduction etc) je n'avais aucun problème graphique ce que je trouve bizarre.
J'ai installer des packs et j'ai tenter d'installer AMD dual-Core optimizer comme il le recommandait en cas de lenteur, mais à chaque fois il me sort toute sorte d'erreur différente et me di que c'est un problème avec "windows installer package". Dois-je changer ma carte graphique ou alors y a t-il une solution?
Info vista:
Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
1,75 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 6100 nForce 5
complémentaire:
Propriétés du bus principal:
Type du bus: AMD Hammer
Horloge réelle: 200 MHz
Horloge effective:200 MHz
Propriétés du bus mémoire
Type du bus: Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus: 128 bits
Ratio DRAM:FSB: CPU/10
Horloge réelle: 201 MHz (DDR)
Horloge effective: 402 MHz
Merci =)
J'ai récemment acheté le jeux lost en verifiant la comptabilité de mon vista avec les configuration demandé. D'après ce que j'avais lu tout les composant sembler allez, mais j'ai une leger problème. Lorsque le jeu se met en route, les graphisme deviennent lent et donc décaller avec le son alors qu'avant (pour la page d'accueil, l'introduction etc) je n'avais aucun problème graphique ce que je trouve bizarre.
J'ai installer des packs et j'ai tenter d'installer AMD dual-Core optimizer comme il le recommandait en cas de lenteur, mais à chaque fois il me sort toute sorte d'erreur différente et me di que c'est un problème avec "windows installer package". Dois-je changer ma carte graphique ou alors y a t-il une solution?
Info vista:
Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
1,75 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 6100 nForce 5
complémentaire:
Propriétés du bus principal:
Type du bus: AMD Hammer
Horloge réelle: 200 MHz
Horloge effective:200 MHz
Propriétés du bus mémoire
Type du bus: Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus: 128 bits