Accéder à mes contacts (boite orange)

Résolu/Fermé
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 2 mars 2008 à 00:06
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 2 mars 2008 à 20:25
Bonjour,
jusqu'à présent lorsque j'écrivais des mails je pouvais accéder à mes contacts et depuis quelques temps quand je clique
sur accéder à mes contacts une page s'ouvre et me dit que je ne suis pas connectée ou qu'il y a un problème avec la messagerie je l'ai signalé à orange et ils m'ont écrit un mail m'expliquant les manoeuvres à accomplir mais il en manque un peu. Ils me disent d'aller dans options internet et de supprimer les fichiers, ensuite d'aller dans l'onglet connexion et sélectionner la connexion que j'utilise pour me connecter à internet (internet explorer)mais dans le cadre il n y a rien d'écrit et je ne peux pas écrire internet explorer enfin tout ce qu'ils marquent n'est pas très compréhensible donc si quelqu'un peut me donner les manipulations à effectuer (facilement car je ne suis pas une pro de l'informatique) je vous en remercie

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 mars 2008 à 00:41
bonjour

Si Internet explorer n'est pas ton naviguateur par défault=

Démarrer/panneau de configuration/ajout et supp de programme/à gauche =ajout composant de windows
coche "Internet explorer"

Dans Internet explorer/outils /option internet/programmes/courrier éléctronique=choisi "orange".
8