A ceux qui savent scala infochannel designer

Fermé
cooldev Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 2 mars 2008 à 00:02
 jiemde - 29 août 2008 à 21:58
salut,
j'ai une question pour vous , si vous pouvez m'aider a avoir un manuel des fonction de scalascript .
je suis débutant scala infochannel designer j'ai la version 3 je cherche ou est l'emplacement d'écriture du script scalascript je ne le trouve pas même si j'avais des exemples je ne trouve pas leur code???
merci pour l'aide .
A voir également:

4 réponses

Tu peux essayer
C:\Program Files\Scala\Scala Scripts

(Si t'as installé dans "C:\Program Files\" bien sur)

Par contre je n'as jamais vu de manuel pour scala.

En plus tu n'as vraiment besoin de "plonger" dans le code.
Avec le designer tu peux vraiment presque tout faire.

Good luck!
0
salut
oui le manuel existe. On peut le trouver en version FR!!!!!!!
par contre pour le designer version infochannel c'est en anglais
0
josesusa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 05:17
Slt!

quelqu'un sait si le langage scala fait par Amiga c'est le même que celui-la de infoChannelDesigner?? Tous les deux sont pour la programation de scripts??

Autre question, je peux par exemple avoir comunication entre mon player et un capteur infrarouge et utiliser c'est signal pour faire quelque chose dans la presentation du player, par example que si quelqu'un passe devant l'ecran le capteur infrarouge envoie un signal et une nouvelle playList demarre...comme je peux faire ça?? où lire????

Merci a tous
0
SALUT
tu peux voir le script en clic sur ouvrir avec et éditer en wp ou txt
aprés tu peux modifier ce que tu veux avec les fonctions rechercher remplacer.
N'oublie pas de faire des copies de tes scripts originaux.
Bonne continuation
0
je cherche un graphiste / compositing pour faire des masques et des animations d'écran sous SCALA pour le hall d'accueil de l'un de nos clients.
Bonne expérience demandée.
0
Bonjour,
Merci de me contacter au 05 65 11 23 91 tel boutique et atelier.
Développement des cd interactif "La Terre Vue du Ciel" de Yann Arthus Bertrand, 1000 famille de Uwe Omer maquette pour edition Taschen, Mondes imaginaires de deide won schoefen (ed Taschen), cd magie / cd cv ,
E-learning
Experiences graphisme et artistique validée par DRAC midipyrénée.
Fournir siret code ape N° tva.
Lien par email.
Cordialement
0
Bonjour Florence, je suis partant pour voir vos conditions techniques et ce que votre client désire exactement.
Merci de bien vouloir m'envoyer, si possible, un cahier des charges.
A+++

2316(at)free.fr
0
Nous sommes "authorized dealer" de Scala en Belgique, nous avons 20 années d'expériences avec ce logiciel, nous avons démarrés avec la première version Amiga en 1987.Nous pouvons donc vous aider à concevoir des pages avec Designer.
jmd
0