Contact hors ligne
Fermé
fezou
-
1 mars 2008 à 23:50
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 5 mars 2008 à 16:42
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 5 mars 2008 à 16:42
A voir également:
- Contact hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
2 mars 2008 à 13:03
2 mars 2008 à 13:03
Bonjour à vous..bonjour Webernard,
Pourquoi demandes-tu un MP ? Je ne comprends pas...
Connais tu une astuce à ne pas dévoiler sur le forum, ou ? ;-)
@+
Pourquoi demandes-tu un MP ? Je ne comprends pas...
Connais tu une astuce à ne pas dévoiler sur le forum, ou ? ;-)
@+
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 19:04
2 mars 2008 à 19:04
il semble qu'on est plus ou moins tenu de respecter une charte, il y a donc effectivement des discussions à éviter sur le forum...
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 19:57
2 mars 2008 à 19:57
et après tout, je vois pas où est le mal :
https://www.msn.com/fr-fr/
https://www.msn.com/fr-fr/
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
3 mars 2008 à 10:41
3 mars 2008 à 10:41
Bonjour.
Je n'ai pas laissé ce message dans le "mauvais sens", Webernard.Je me demandais juste, pourquoi via un MP...
En voyant le lien que tu as laissé, je ne vois pas où est le probléme ! Certe, nous sommes tenus de respecter la charte du forum, mais je ne pense pas que ce lien, ou cette discussion soit "hors charte"..
Le sujet içi, est de savoir qui est hors-ligne sur MSN...
Par contre, je vais juste te demander, si cette "astuce" fonctionne réellement ? (vu les tas de sites ou lien qui propose de "savoir qui a bloké qui sur MSN", et qui au final, ne donne aucun résultat!) ;-)
@+
Je n'ai pas laissé ce message dans le "mauvais sens", Webernard.Je me demandais juste, pourquoi via un MP...
En voyant le lien que tu as laissé, je ne vois pas où est le probléme ! Certe, nous sommes tenus de respecter la charte du forum, mais je ne pense pas que ce lien, ou cette discussion soit "hors charte"..
Le sujet içi, est de savoir qui est hors-ligne sur MSN...
Par contre, je vais juste te demander, si cette "astuce" fonctionne réellement ? (vu les tas de sites ou lien qui propose de "savoir qui a bloké qui sur MSN", et qui au final, ne donne aucun résultat!) ;-)
@+
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 11:29
3 mars 2008 à 11:29
écoute, je peux pas te dire, car d'une je pense pas que des contacts m'ont bloqués, et d'autres part, s'il y en a qui me bloque, je m'en fou comme de l'an 40 ^^ ( ben oui, ils me bloquent, ils bloquent, que veux tu y faire si quelqu'un ne veut pas te parler , faut pas s'obstiner, y a tellement d'autres gens à qui parler... )
mais ne vous génez pas, essayez, c'est gratuit... moi la question que je me pose surtout, c'est pourquoi y a tant de gens qui se posent cette question, envoyez un message à quelqu'un s'il vous réponds pas, c'est qu'il a pas envie de vous parler ( ou qu'il a pas le temps, dans ce cas, essayez de téléphoner, et si vraiment, quoi que vous fassiez, y a pas moyen, faudra se rendre à l'évidence que la personne ne veut pas vous parler... )
PS : "En voyant le lien que tu as laissé, je ne vois pas où est le probléme !" -> il y a d'autres solutions, que je n'aborderai pas ici... on va dire, ça c'est la solution grand publique ^^
mais ne vous génez pas, essayez, c'est gratuit... moi la question que je me pose surtout, c'est pourquoi y a tant de gens qui se posent cette question, envoyez un message à quelqu'un s'il vous réponds pas, c'est qu'il a pas envie de vous parler ( ou qu'il a pas le temps, dans ce cas, essayez de téléphoner, et si vraiment, quoi que vous fassiez, y a pas moyen, faudra se rendre à l'évidence que la personne ne veut pas vous parler... )
PS : "En voyant le lien que tu as laissé, je ne vois pas où est le probléme !" -> il y a d'autres solutions, que je n'aborderai pas ici... on va dire, ça c'est la solution grand publique ^^
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
5 mars 2008 à 16:42
5 mars 2008 à 16:42
Salut..ma question était de savoir si ton lien donnait des résultats, pour les "intéressés", non pas pour moi particulièrement ! Je m'en tape complétement de savoir qui a bloqué qui, ou qui est hors-ligne, etc...franchement c'est le dernier de mes soucis...;-)
Cependant, ta réponse m'a interpelée..Etant donné, le nombre d'internautes demandant une "astuce" concernant les "blokages/hors ligne" ect..., je voulais juste m'informer...
@+
Cependant, ta réponse m'a interpelée..Etant donné, le nombre d'internautes demandant une "astuce" concernant les "blokages/hors ligne" ect..., je voulais juste m'informer...
@+