Probleme de connection ti 89 titanium
samsam67200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Estellleee -
Estellleee -
Bonjour,
svp aidez moi, j ai perdu tout espoir
je viens d acheter une TI 89 TITANIUM, j ai installé TI CONNECT, tout aller bien, mon ordi a installé le pilote usb et j ai réussis à la détecter et a établir une connection entre la calculatrice et l ordi .
juste après je voulais faire le transfert des fichiers de l ordi vers la ti mai j y arrivais pas et la j ai fais une manip, j ai téléchargé un nouveau système d exploitationTI OS DOWNLOADER dans la TI et depuis mon ordi ne détecté plus la calculatrice, j ai tout essayer sans succès, j ai désinstallé et réinstallé TI cONNECT , j ai aussi désinstallé le pilote usb...mais toujours rien.
help me plz
svp aidez moi, j ai perdu tout espoir
je viens d acheter une TI 89 TITANIUM, j ai installé TI CONNECT, tout aller bien, mon ordi a installé le pilote usb et j ai réussis à la détecter et a établir une connection entre la calculatrice et l ordi .
juste après je voulais faire le transfert des fichiers de l ordi vers la ti mai j y arrivais pas et la j ai fais une manip, j ai téléchargé un nouveau système d exploitationTI OS DOWNLOADER dans la TI et depuis mon ordi ne détecté plus la calculatrice, j ai tout essayer sans succès, j ai désinstallé et réinstallé TI cONNECT , j ai aussi désinstallé le pilote usb...mais toujours rien.
help me plz
A voir également:
- Probleme de connection ti 89 titanium
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaitre ma TI 89 titanium par mon mac, j'aurai besoin d'aide de toute urgence, merci beaucoup.frus
est ce que tu as essayé de réinstaller ti connect ??
est ce que tu mets bien ta calculatrice en mode réception ??
et surtout est ce que tu as actualisé la recherche de périphériques par ti connect ??
est ce que tu mets bien ta calculatrice en mode réception ??
et surtout est ce que tu as actualisé la recherche de périphériques par ti connect ??
J'ai exactement le même problème que samsam67200 et j'ai bien sur tout essayé:
- réactualiser les périphériques à chaques manip
- mettre la calculette en mode reception (alors que normalement pas besoin...)
- changer de cable
- réinstaller les pilotes
- réinstaller TI connect
- installer TI connect sur un autre PC équipé de windows XP et brancher la calculette
A quelques jours du bac ça le fait pas
- réactualiser les périphériques à chaques manip
- mettre la calculette en mode reception (alors que normalement pas besoin...)
- changer de cable
- réinstaller les pilotes
- réinstaller TI connect
- installer TI connect sur un autre PC équipé de windows XP et brancher la calculette
A quelques jours du bac ça le fait pas
bonjours je vien d'avoir ce probléme avec calculette é j'ai trouverla solution alors j'ai fait :
-demarrer, clique droit sur poste de travail, propriété, materiel, gestion des peripherique, je selectionner mise a jour des pilotes sur le cable USB TI (il i a normalement une indication jaune dessus) é voila maintenant il la reconnais)
-demarrer, clique droit sur poste de travail, propriété, materiel, gestion des peripherique, je selectionner mise a jour des pilotes sur le cable USB TI (il i a normalement une indication jaune dessus) é voila maintenant il la reconnais)
jai fais ce que tu as marqué sauf que sa me dis dinser un cd rom fourni avec mais il y a juste un cd pour ti connect er derive 6 mais pas pour la calculette donc la je suis bloquée..merci de me repondre le bac approche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous, j'ai le même problème aussi
Suite à de longue recherche sur Google je n'ai pas hélas trouvé une solution à mon problème qui devient de plus en plus critique.
En effet après avoir connecté mon TI-89 Titanium a mon PC via mon câble cela a marché j'ai télécharger TI Connect j'avais la version 3.2 sur ma TI-89 Titanium que je pense être la dernière , cependant suite a l'installation de « smg200 » qui a bien réussi j'ai commencé a avoir des problème pour connecter ma machine TI-89 Titanium sur mon PC je branche le câble j'essaye d'y accéder via TI Connect soit TI DeviceExplorer mais un message s'affiche et je vois :
« Impossible d'établir une connexion. Assurez-vous que le câble de connexion est correctement branché et que les paramètres de communications sont correct . »
Par Alleur croyant que j'avais un problème de port j'ai changé de port en vin mais ca pas marché cependant après avoir essayé une clé USB sur l'un des ports de mon PC ca marcher donc cela ne peut pas provenir du port USB ni du câble car je l'ai essayé avec un autre appareil .
En attende de vos propositions qui me seront très utiles du fait de l'importance que je porte à cette machine TI-89 Titanium car mes applications se sont diminués et mon TI-89 est maintenant en anglais ce qui me gène vraiment je vous remercie.
et aussi comment mètre mon titanium en mode reception
Suite à de longue recherche sur Google je n'ai pas hélas trouvé une solution à mon problème qui devient de plus en plus critique.
En effet après avoir connecté mon TI-89 Titanium a mon PC via mon câble cela a marché j'ai télécharger TI Connect j'avais la version 3.2 sur ma TI-89 Titanium que je pense être la dernière , cependant suite a l'installation de « smg200 » qui a bien réussi j'ai commencé a avoir des problème pour connecter ma machine TI-89 Titanium sur mon PC je branche le câble j'essaye d'y accéder via TI Connect soit TI DeviceExplorer mais un message s'affiche et je vois :
« Impossible d'établir une connexion. Assurez-vous que le câble de connexion est correctement branché et que les paramètres de communications sont correct . »
Par Alleur croyant que j'avais un problème de port j'ai changé de port en vin mais ca pas marché cependant après avoir essayé une clé USB sur l'un des ports de mon PC ca marcher donc cela ne peut pas provenir du port USB ni du câble car je l'ai essayé avec un autre appareil .
En attende de vos propositions qui me seront très utiles du fait de l'importance que je porte à cette machine TI-89 Titanium car mes applications se sont diminués et mon TI-89 est maintenant en anglais ce qui me gène vraiment je vous remercie.
et aussi comment mètre mon titanium en mode reception
Bonjour j'ai exactement eu le même problème, j'ai installé tous les programmes du Cd-rom mais je n'avais toujours aucune connexion. J'ai remarqué que seulement 2 ports étaient détectés ( les COM ). Je suis partie dans le panneau de configuration > gestion des périphériques, j'ai cherché les 2 ports COM et les ai désactivés. Et maintenant ma calculatrice fonctionne parfaitement avec le programme. Voilà ! J'espère vous avoir un peu aidé ;)
merci de me répondre =)