Suppression pilotes carte graphique

ze-max -  
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais changer de carte graphique,mais j'aimerai savoir si je suis obliger de supprimer tout les pilotes de mon ancienne carte graphique pour que sa marche?
Car si jamais ma nouvelle carte graphique de marchai pas je voudrai pouvoir remettre mon ancienne CG.
Ou est ce que je peux supp les les pilotes de mon ancienne cg apres avoir installer ceux de la nouvelle?
Sa ne risque rien?

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ze-max

ok merci, mais je n'ai plus les cd de mon ancienne cg, et un point de restauration, restaurera mes pilotes?

en tout cas merci
1
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

la nouvelle marchera!!!!

en principe oui la resto ramène la config du pc au point de resto, sinon ça n'aurai aucun sens d'avoir créé cette procédure
1
Utilisateur anonyme

- Bonsoir

Si tu veux faire une installation propre il faut mieux supprimer les anciens Drivers de ta carte, installer ta nouvelle carte et ses Drivers. Les Drivers des cartes graphiques se retrouvent facilement sur le net.------A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
ced88

salut oui il faut les enlever çà serait mieux et ne tinquiéte pas ça risque rien garde bien ton cd de pilotes de ton ancienne carte graphique au cas ou si l autre ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

créer un point de restauration

désinstalle la carte dans -gestionnaire de périphériques-

installe les nouveaux pilotes

Ne pas oublier de couper le courant avant d'installer physiquement ta new CG, les éléments internes d'un pc ne sont pas PnP

installe la nouvelle CG dans le pc

redémarre

pareil si réinstallation de l'ancienne CG
0