Je ne peux pas demarrer mon centre de securit

Résolu/Fermé
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 1 mars 2008 à 20:35
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 2 mars 2008 à 01:22
Bonjour,
Voila mon probleme :
en fait depuis 2semaines environ mon ordinateur met 10minutes a demarrer en entier et met ~ 4 minuter pour ouvrir internet explorer et encore plus pire pour dautres programmes .Jai un antivirus avast edition familiale et un antispyware syware search and destroy . En mode sans echec je lance une analyse complete et minutieuse avec les 2 programmes et un jour jai trouve :
Un trojan dans system 32
2fichiers dans system32
1registre
et voila
un autre probleme:en mode sans echec lordinateur me dit que le centre de securite ne fonctionne pas alors je vais dans le panneau de configuration j'ouvre le centre de securité et des que j'essaye de le demarrer on me dit : windows ne peut pas demarrer le centre de securite alors qu'en mode nomal du pc je vais voir le centre de securité et on me dit que lordinateur est bien protege donc je sais pas koi faire
ahhhhhhhhh aussi des que jessaye de demarrer le gestionnaire des taches en faisant CTRL+ALT+DEL on me dit windows ne peut pas demarrer le gestionnaire des tache car il y a des regles de securite donc si vous avez des solutions n'hesitez pas
cordialement LUCIEN
A voir également:

2 réponses

lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
1 mars 2008 à 20:53
svp repondez
0
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
2 mars 2008 à 01:22
c bon g vu le trojan a telecharge un autre du nom chernobyl et a bousille mon pc et grace a antivir je me suis debarasse du pb et jen profite en mm temps que avast il fo se mettre a jour
0