Les sims et les disques additionnels

oulala42 -  
 maligane -
Bonjour,

J'ai acheter les sims delux et je l'ai installé avec succès et jusqu'a présent il marche très bien...

- prob 1 : Maintenant je voudrai installer "les sims plus si affinité" ( disque additionnel ) mais on me demande "les sims sa vous change la vie" ( disque additionnel ) et je voudrai savoir si je suis obligée de l'acheter pour pouvoir installer le disque additionnel "les sims plus si affinité"

- prob 2 : Aussi j'ai acheter le disue additionnel "les sims en vacances" et losqu'on me demande le code pour l'installation de ce dique il y a un chiffre en trop a la fin et il manque un chiffre au debut...
j'ai pommée le ticket de caisse lol

DES SOLUTIONS
merci beaucoup et a très vite avec des solution je l'espère!!!
A voir également:

7 réponses

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Tu as la version delux qui contient donc l'addon "les sims ça vous change la vie" donc quand tu installes "les sims plus si affinité" et qu'il te demande d'inserer l'autre addon il faut que tu mettes le cd delux.

Tu dois mal rentrer ton code.
2
oulala42

reeee

merci de ta rep mai le prob c ke jai kun boitier de cd pour les sims delux edition je nai pa pri le coffret...
hihihi
0

Utilise le cd que tu as.
1
oulala42

lequel cd??
0
maligane

bonjour,j'ai les sims 2 (dvd) et j'ai un probleme pour instaler les addons (accademie) il s'install tres bien et a la fin on me demande de mertre les sims2 pour verrifier la mise a jour ,et la j'ai un message erreur lors de la mise a jour et sa me desinstalle l'addon !! peut on m'aider!!
merci
1

le cd sims delux !!!!
0
oulala42

A OUI !!!!!!
merci prob 1 resolut...
mai j'ai tjr un prob pour mon code du 2eme cd...
il devrai y avoir :
4 chiffres - 7 chiffres - 7 chiffres - 4 chiffres
et mon codes donne :
3 chiffres - 7 chifffres - 7 chiffres - 5 chiffres
sa correspond pas...
et j'ai pa de tiket de caisse
une solution ??!!
merci encore!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayer de décalé tes chiffres ?
0
oulala42

ouai mai sa fai trop de combi...
jvai kan meme essayer rapidement
0
oulala42 > oulala42

j'ai essayer de les décaler mai sa me met " le numero de serie n'est pa valide " ...
et j'ai ossi essayer d'enlever un chiffre a la fin et de rajouter au tout debut 0 ou 1 ou 2 ... juska 9 et sa ne march pa non plus!!!
0
le malheureux

qui peux me dire svp le serie de sims qui vous change la vie stp parce que j ai perdu la feuillle et est ecrite le code
0

contact leur service technique, tu n'as pas besoin de la facture.
0
oulala42

et je fais sa comment??!!
ta pas le numero?? mdr
0

Il suffit de chercher sur leur site :
https://www.ea.com/fr-fr
0
oulala42

apparement je ne peut pas avoir un nouveau jeu...
je n'ai plus ka en acheter un autre!!!

alors les gens faites attention ne pomez pas le ticket de caisse!!!

je me suis arrangée avec le magasin ou je l'ai acheté et il m'on di kil feront des recherches, pour voir si je l'ai bien acheté et si oui ils me le changeront!!! mais sa prend environ 8 jr!!!!!

merci encore pour tes conseils remy76 !!!
0