Problème avec hp dv9000

sok200 Messages postés 163 Statut Membre -  
 snoop -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp dv9000 il se met à faire des bips a chaque fois que je tente d'allumer et reste tout noir les bips sont caractérisé par un bip long et deux bips courts s'il vous plait aidez moi j'attends votre reponse mercui.
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
D'après cet article sur CCM, tu aurais un problème avec ta carte graphique : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Bonne soirée
0
oki

J'ai le meme Pc que toi et j'ai eu le meme probleme... Mon Pc revient tout juste du SAV: c'est un défaut de la carte mère. HP devrait te la changer gratuitement, meme si tu n'est plus sous garantie. Contacte les.

Slts
0
loupF73 > oki

bonjour. j'ai acheté également un ph pavillion dv 9000 il y a 3mois. depuis hier j'ai un souci avec le démarrage, l'ordinateur reste bloqué sur la barre de chargement de windows. si quelqun peut pourrait m'aidez aussi s'il vous plait
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72 > loupF73

crée ton propre post car de plus ton problème est different de celui posé par son créateur (cf. charte ccm

Bon courage
0
snoop > oki

J'ai le meme pc HP dv 9000...
Bien "heureux" de constater qu'il n'y a pas que moi qui ai cette foutue panne...(depuis ce matin)
Trois bip dont un long suivi de deux courts... visiblement pb de carte graphique... :s
Pouvez-vous me dire combien de tps le pc sera en SAV ??.... (achat chez darty mais je suppose envoi de leur part du matériel chez HP ?)
Merci d'avance....
0