2 écrans/logo n'apparait pas/fichiers volumin

Fermé
SAM_R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 1 mars 2008 à 19:34
SAM_R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 6 mars 2008 à 17:17
Bonjour,
J'utilise VirtualDub Ver 1.7.8
Les problèmes sont les suivants: J'ouvre une vidéo avec VirtualDub et j'obtiens deux écran?, pouquoi : ?. Quand je veux insérer un logo, il se met sur l'écran de droite, je n'arrive pas à mettre le logo sur la parti gauche. Je sauvegarde "Audio /Direct stream copy" - "Vidéo /Direct stream copy".
1) Quand je relie la vidéo, le logo que j'ai mis n'y ai pas, j'ai l'impression qu'il sauvegarde la partie gauche, alors que le logo c'est mis sur la partie droite.
2) La vidéo que je sauvegarde à une durée de 4 minute, est la taille est de 16 à18MO, c'est trop.
Comment faire...
Merci de me répondre.
SAM_
A voir également:

1 réponse

SAM_R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
6 mars 2008 à 17:17
Bonjour,

Je repose ma question, en espérant d'avoir une réponse

J'utilise VirtualDub Ver 1.7.8
Les problèmes sont les suivants: J'ouvre une vidéo avec VirtualDub et j'obtiens deux écran?, pouquoi : ?. Quand je veux insérer un logo, il se met sur l'écran de droite, je n'arrive pas à mettre le logo sur la parti gauche. Je sauvegarde "Audio /Direct stream copy" - "Vidéo /Direct stream copy".
1) Quand je relie la vidéo, le logo que j'ai mis n'y ai pas, j'ai l'impression qu'il sauvegarde la partie gauche, alors que le logo c'est mis sur la partie droite.
2) La vidéo que je sauvegarde à une durée de 4 minute, est la taille est de 16 à18MO, c'est trop.
Comment faire...
Merci de me répondre.
SAM_

(PS) une réponse S.V.P. Merci
0