Css Lag avec Css et vista

Fermé
nagrom - 1 mars 2008 à 19:12
 Ed - 28 mars 2008 à 12:33
Bonjour, Tout d'abord, je suis pas venu poster sans avoir pris des autres posts de ce forum ... qui ne m'ont pas vraiment aidé.

Donc voila, j'ai bien installé counter strike source sur mon pc portable (sous vista) , le pc est neuf, sans virus, aucun logiciel ne tourne en même temps que steam et pourtant...J'ai eu beau avoir baissé les graphismes en "low" (jeu mis en anglais), ça rame toujours...
Même après avoir fait ça ... : option / video / advanced... Pour antialiazing : none , pour filtering mode:bilinéare et pour wait for vertical sync: disabled

Pourtant ce n'est pa un mauvais pc .. : compaq présario v6000 Intel dual core T2250 à 1,73 GHz et 2 go de ram et une bonne carte graphique qui vient de faire une mise a jour ...

Mais sa marche toujours pas :'(

Aidez-moi svp ...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Up ... Svp répondez-moi :'( . Merci d'avance
0
Bien le bonjours....
Désolé d'être aussi direct, mais changer de PC serai la seul/meilleur solution.
J'ais testé il a un moi, ce presario V6000. Petite différance avec votre configue: le CPU était un Turion64.x2 de la meme cadence il me semble.

He bien j'en ais été très déçu:
Pour commencer les tatouages du Bios et du DD sont médiocre. (casi aucun paramêtrage possible)
Ensuite j'ais trouvé la gestion des ventilateurs mal consue. La carte mère ainsi que le CPU étaient très chaud (et le restaient) au bou de 20mn de décompression de fichier.
Et pour finir j'ais trouvé l'ensemble très "burautique", vraiment pas consu pour jouer malgré la carte graphique... Jeux et benchmarks y sont passé, je n'en dirai pas plus =(

(Il est possible que le tatouage supporte le rajou de ram, voyez si vous pouvez en trouver pour vérifier ce point et si vous le souhaitez il existe un CD "détatoueur" payant (fo appeler la hotline), pour ainsi installer un autre system par exemple)

Ce que beaucoups conseille pour jouer sur vista:
("jouer" à css...bien sur)
-Avoir plus de 2 Go de ram
-Une carte graphique supportant le directX.10
-Un CPU de 2Ghz minimum (bien que le votre est censé suffir)
-Une optimisation et mise à jours du system

En espérant avoir pu vous éclairer...
/Ed
0