Comment s'inscrire sur thesims2.com
nenetteeeee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MyMy -
MyMy -
Bonjour,
il y a longtemps je me suis inscrite sur thesims2.com, depuis j'ai changé d'email.
Aujourd'hui je voudrais me réinscrire pour activé mon contenu personalisé mais je ne peux pas car le numéro de série de mon jeu est déjà utilisé sur mon inscription de mon ancien email. Mais impossible de résoudre ce pb.
Quelqu'un pourait m'aider?
Merci d'avance!!
il y a longtemps je me suis inscrite sur thesims2.com, depuis j'ai changé d'email.
Aujourd'hui je voudrais me réinscrire pour activé mon contenu personalisé mais je ne peux pas car le numéro de série de mon jeu est déjà utilisé sur mon inscription de mon ancien email. Mais impossible de résoudre ce pb.
Quelqu'un pourait m'aider?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Www.thesims2.com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
5 réponses
Mais Mon Probleme a moi je me suis inscrit et tout et quand je veux telecharger des sims ou des object il mette :
Vous n'êtes pas enregistrés de produit pour le Sims 2
Pour retourner à la page d'accueil TheSims2.com, cliquez ici.
- --
Gaffe de Développement d'Officiel Sims2(de fonctionnaire L Sims2)
Ce Sim a trouvé une nouvelle façon de déterminer si vraiment la lumière de réfrigérateur reste une fois que la porte est fermée
Vous n'êtes pas enregistrés de produit pour le Sims 2
Pour retourner à la page d'accueil TheSims2.com, cliquez ici.
- --
Gaffe de Développement d'Officiel Sims2(de fonctionnaire L Sims2)
Ce Sim a trouvé une nouvelle façon de déterminer si vraiment la lumière de réfrigérateur reste une fois que la porte est fermée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais un compte dans lessims2.fr mais je ne me rappelle plus de mes identifiant j'aimerais en créer un nouveaux mais je n'arrive pas car le site en anglais
Merci d'avance