Desactivation carte wifi

alex -  
 alakauf -
Bonjour,
Merci de m'accorder de votre temps, voici mon probleme, j'ai acheter recemment un portable asus G1S, tres bon portable en soit mais qui me pose enormement de problemes en wifi. Ma carte wifi qui est une intel 3945 abg se desactive toute seule. Lorsque je demarre elle fonctionne un peu mais apres elle se coupe et impossible de la reactiver via le panneau de config ni autres, j'ai essayer updates et reinstallation de plusieurs OS rien n'y fais le probleme est toujours la..... Si je me permet de poster ici c'est que je sais que vous etes tres competent et j'ai fais pleins de recherches sur le net et aucune solution n'a été trouver.
merci d'avance pour tout.
A voir également:

1 réponse

alakauf

Salut,
j'ai exactement le même problème avec un portable MSI VR 601 et une carte WiFi Atheros 5007EG, sous XP aussi. J'ajouterais qu'il semble y avoir des interactions avec la gestion USB. En effet lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt de la connexion WiFi je vois parfois apparaitre le message comme quoi Windows a eu un problème avec un périphérique USB et que celui-ci marchera peut-être mal. De plus j'ai eu pas mal de plantage aujourd'hui qui semblent en relation avec la connexion ou la déconnexion d'un périphérique USB (imprimante, clef USB, etc).

L'utilisation de l'option "réparer" indique que XP n'arrive pas à relancer la carte. En revanche quand la carte fonctionne bien et qu'on fait "réparer" tout se passe correctement.
0