Compatibilité vista et enceintes amplifiées??
melusine
-
CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre -
CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi et des que je mets des enceintes amplifiées ça ne marche pas, ça grezille comme si ça saturait.
g appelé hp qui m'ont dit que vista n'était pas compatible et kil faut que change d'ordi ou d'enceinte. est ce possible?? que dois je faire pour les rendre compatibles??. car le son de l'ordi marche et les enceintes etaient branchées à un otre ordi ss probleme. merciiiiiiiiiii!
je viens d'acheter un ordi et des que je mets des enceintes amplifiées ça ne marche pas, ça grezille comme si ça saturait.
g appelé hp qui m'ont dit que vista n'était pas compatible et kil faut que change d'ordi ou d'enceinte. est ce possible?? que dois je faire pour les rendre compatibles??. car le son de l'ordi marche et les enceintes etaient branchées à un otre ordi ss probleme. merciiiiiiiiiii!
A voir également:
- Compatibilité vista et enceintes amplifiées??
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
tu les branches comment tes enceintes ??? décris ton installation.
tu les branches comment tes enceintes ??? décris ton installation.
melusine
je les branche par une table de mixage car j'ai des platines
Pas de raison que ça marche pas (désolé je me suis absenté) moi perso la sortie casque de mon pc est reliée à 2 amplis monté en série donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas, et avec des enceintes classique ça donne quoi ???