Compatibilité vista et enceintes amplifiées??

melusine -  
CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi et des que je mets des enceintes amplifiées ça ne marche pas, ça grezille comme si ça saturait.
g appelé hp qui m'ont dit que vista n'était pas compatible et kil faut que change d'ordi ou d'enceinte. est ce possible?? que dois je faire pour les rendre compatibles??. car le son de l'ordi marche et les enceintes etaient branchées à un otre ordi ss probleme. merciiiiiiiiiii!
A voir également:

4 réponses

CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre 6

Bonjour,

tu les branches comment tes enceintes ??? décris ton installation.
0
melusine

je les branche par une table de mixage car j'ai des platines
0

donc : Jack de sortie > entrée de la platine > de la platine aux enceintes ?
0
melusine

petit jack au casque de l'ordi, rca sur une line de la table et les enceintes au master de la table
0
melusine > melusine

désolé d'être insistante!! mais la vie sans musique c'est........pfffff!!!!!!
0

Pas de raison que ça marche pas (désolé je me suis absenté) moi perso la sortie casque de mon pc est reliée à 2 amplis monté en série donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas, et avec des enceintes classique ça donne quoi ???
0
melusine

je vais essayer avec d'autres enceintes ce soir. t'as un ordi portable vista aussi?. merci au fait!!
0

Oui j'ai un Asus F3SV-AP084C ;) j'avais donc ce système avant (et même encore avant sur une ancienne tour). Maintenant j'ai investit dans un kit 5.1 donc obligé d'investir dans une carte son USB 5.1 (une Sound Blaster) qui a fonctionnée tout de suite avec Vista.
0