Logiel malveillant win32 restarter-D(spy)

Résolu
dpatrique -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjour ma connection a internet ne tiend pas, suite analyse il ressort logiciel malveillant win32restarter6D(spy)logiciel espion version VPS080229.0 comment suprimer ce probleme merci patrick
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour as tu passé un anti spyware comme spybot
0
dpatrique Messages postés 3 Statut Membre

merci davoir repondu nn je n ai s pass d enti spam je voulez juste relier mon portable a ma live box et je les innitialiser avc mon disque orange
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

ce n'est pas un virus ce dois être un mauvais paramètrage de ta wifi
0
dpatrique Messages postés 3 Statut Membre

re suis pas en wifi suis usbpour le portable est mon ordi principale est ethernet et mon probleme est sur le portable
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > dpatrique Messages postés 3 Statut Membre

ton portable ne fais pas wifi? sinon essais de changer d'emplacement ton usb, essais de te connecter en éthernet pour l'instant à la place de l'autre
0
dpatrique Messages postés 3 Statut Membre > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

je te remerci je vais changer comme tu me propose et je te tien au courant si tu veu bien a++
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > dpatrique Messages postés 3 Statut Membre

OK
0
dpatrique > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

je te repond du portable ca tiend pour linstant je te remerci d avoir pense pour moi et re merci
0