USB device

Gwen -  
 wass -
salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi!
dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclamation , je sais plus!
Que dois je faire, car a chaque fois que j'allume mon pc, ma connection internet ne se fait pas et je dois enlever le prise USB du modem et puis la remettre et ensuit ca fonctionne!

merci
A voir également:

33 réponses

Résumé de la discussion

Un périphérique USB apparaît avec un point d’interrogation dans le gestionnaire de périphériques et empêche la connexion réseau au démarrage. Le remède prioritaire consiste à installer le pilote approprié pour ce périphérique USB non reconnu. Si le pilote manque, il peut être récupéré sur un autre PC et transféré via le dossier inf, ou via des outils dédiés comme MyDrivers pour obtenir les drivers USB mass storage. D’autres cas similaires concernent des lecteurs MP3, imprimantes, scanners ou clés USB non reconnus, ce qui renvoie à l’installation du pilote approprié ou à la récupération de pilotes compatibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
zzZZZzz

prob avec usb device une solution svp merçi
0
NAnoumounia

J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire pour télécharger USB device, Controleur audio multimédia et controleur multimdia. Est ce que quelqu'un peut me repondre s'il vous plait ?
merci d'avance
0
NAnoumounia

J'ai le meme problème que toi.Est ce que quelqu'un peut me repondre a cette adresse nanoumounia@aol.com merci ien j'espere GWEN quelqu'un pourra nous repondre
0
Pinto

Bonjour je dispose depuis ce jour de windows VISTA ULTIMATE j'ai voulu installer ma clef USB (wep) sur ce pc et à ma grande surprise lors d'une certaine étape de l'installation le pc ne reconnais pas ma clef ... et un message me demandant d'installer le périphérique apparait j'essaye m'est rien n'y fait, les pilotes n'éxistes pas sur mon ordi il s'agit 'd'USB device' il parait qu'il faudrais le web pour dl les pilotes sur windows update mais avant d'avoir internet il faut bien l'installer et là je suis coincé quelqu'un pourrait t-il m'aidé?
Il s'agit d'une installation de type livebox (Orange) .

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tzarine13

bonjour à tous,

j'ai le même problème que ceux cités plus haut, c-à-d qu'avec mon lecteur de carte, je n'ai plus accès à ma carte SD, si je connecte mon combiné APN (appareil photo numérique) et caméra, j'ai accès à ma cam mais uniquement si je l'ai configurée PC CAM et non MASS STORAGE et encore , je vois les photos que j'ai faites en connectant au pc mais pas le reste . Le pire c'est que dans le poste de travail, il affiche la cam alors que avant elle était considérée par le pc comme un disque dur amovible.
Enfin tout ça pour dire que j'ai cherché dans windows le fameux "inf" et je ne l'ai pas trouvé, que faire ?

Merci d'avance.
0
kita60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme avec mon Pc hp pavilon a465c dont les ports usb ne marchent pas
0
kita008

Bonjour,j'ai le meme problem avec mon pc
0
tzarine13

Bonjour et merci beaucoup kita008, mais mon problème est résolu,je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais à force de bidouiller mon pc j'ai débloqué la situation.

Merci quand même.
0
Rom4in

enfaite j'ai pas trop compri le C:/Windows/Inf j'y suis allé mais le probleme que j'aimerais résoudre c'est que faire une fois arrivé sur Inf?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

1°) bonjour Rom4in

2°) tu copies les répertoires "I386" et "Inf" du CD d'installation de Windows sur ton disque dur C:\

mettre à jour ces fichiers

USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
(télécharger ce lien avec Internet Explorer)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2098576 usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
et aussi dans C:\inf
page info Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device

USBSTOR.SYS
http://sanderriere.free.fr/upload/USBSTOR.SYS
à copier dans C:\windows\system32\drivers

3°) merci

tu branches ton matériel USB , et si la recherche en automatique te dit qu'il n'est pas installé
retour en arrière avec "Précédent" et tu vas le chercher dans le répertoire C:\inf

à+
0
Rom4in

enfin bref c'est pour le USB Device j'avais oublié de preciser^^
0
abede7

DEMENDE USB DEVICE MP3
0
hamadi

salut a tous, j'ai un petit probleme
dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclamation , je sais plus!
Que dois je faire

merci
0
hadjhh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous, j'ai un petit probleme
jai acheté un cable USB pour téléphone portable (Sony Ericsson) j'ai changé 3 fois le logiciel fourni avec le cable
mais à chaque fois l'ordinateur ne détecte pas le pilote du cable USB
que doi-je faire

merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut hadjhh,

tu as fait ce qui est indiqué au poste <51> ???

à+
0