Wifi question
leriderdu84
-
leriderdu84 -
leriderdu84 -
Bonjour,
Je viens d'essayer de connecter le portable d'un amis dans ma chambre afin de savoir si le wifi capter ou pas, étant donner que je souhaiterais m'acheter un portable.Mais avant de me l'acheter je voullais savoir si je pourrais m'en servir dans ma chambre avec le wifi...
Résultat:Au début sa capter et j'ai pus me connecter a internet puis très rapidement sa à couper, je me demander donc s'il existe quelque chose que je puisse acheter et qui me permette de capter dans ma chambre.
merci d'avance...
Je viens d'essayer de connecter le portable d'un amis dans ma chambre afin de savoir si le wifi capter ou pas, étant donner que je souhaiterais m'acheter un portable.Mais avant de me l'acheter je voullais savoir si je pourrais m'en servir dans ma chambre avec le wifi...
Résultat:Au début sa capter et j'ai pus me connecter a internet puis très rapidement sa à couper, je me demander donc s'il existe quelque chose que je puisse acheter et qui me permette de capter dans ma chambre.
merci d'avance...
A voir également:
- Wifi question
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
SALUT
as tu regardé sur ce site à cette page ??? ----> https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
@+++
as tu regardé sur ce site à cette page ??? ----> https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
@+++
bonjour si tu dois t'acheter un portable pas de probleme le wifi sera integré dedans , donc il te faudra plus qu'une box wifi internet , et tu seras connecté en wifi sans probleme
re , moi aussi en wifi desfois je rencontre des problemes de coupures breves , mais ensuite pas de soucis , je ne dis pas que c 'est tou le monde pareil mais ne pas s 'alarmer pour autant. une reception wifi n'est sans doute pas stable a 100% du moins pas autant qu'un cable ethernet . une connexion en wifi a plusieurs signal de reception allant de bas a excellente , donc peut etre a tu traversée un moment de connexion au signal tres bas .