Jarriv pas a appliquer le controlle parental
princeyouri
Messages postés
87
Statut
Membre
-
princeyouri Messages postés 87 Statut Membre -
princeyouri Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je suis administrateur de mon PC (Sony Vaio VGN-FZ 18M) avec windows vista et j'arrive pas a appliquer les modifications du controlle parental sur aucune des sessions je comprends pas, ils me disent << Impossible d'appliquer les parametres du controlle parental, consulter l'administrateur systeme<< alors m que c'est moi l'administrateur du systeme!! Aidez moi svp mes souers n'arrivent pas à utiliser le pc sur leurs sessions respectives!!Merci d'avance pour votre aide!!
je suis administrateur de mon PC (Sony Vaio VGN-FZ 18M) avec windows vista et j'arrive pas a appliquer les modifications du controlle parental sur aucune des sessions je comprends pas, ils me disent << Impossible d'appliquer les parametres du controlle parental, consulter l'administrateur systeme<< alors m que c'est moi l'administrateur du systeme!! Aidez moi svp mes souers n'arrivent pas à utiliser le pc sur leurs sessions respectives!!Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Jarriv pas a appliquer le controlle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Family link code parental incorrect - Forum Samsung
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cest pas sérieux depuis près d'un mois personne n'intervient pour me donner la solution à mon problème...!!!?????
Dans vista, il est impossible de "s'auto" controle parenter, il faut avoir un autre compte qui n'est pas administrateur !
Cordialement
Cordialement
ça je le sais; Justement c kan j'applique a des comptes standards cad administré ke ça ne marche pas, c inkiétant!