A voir également:
- CONVERTIR UNE SORTIE 4 20 mA
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
1 mars 2008 à 13:22
1 mars 2008 à 13:22
C'est une question d'électronique pure, pas besoin de savoir où il a acheté son truc et ce que ça détecte..
Il faudrait faire passer le courant de 4-20 mA à travers une résistance pour en faire une tension (par exemple 4-20V avec une de 1KOhm), puis un montage à ampli op pour retomber dans la plage des 0-10V.
ça n'existe pas tout fait, un convertisseur courant tension? ce sont des plages standards que tu donnes..
Il faudrait faire passer le courant de 4-20 mA à travers une résistance pour en faire une tension (par exemple 4-20V avec une de 1KOhm), puis un montage à ampli op pour retomber dans la plage des 0-10V.
ça n'existe pas tout fait, un convertisseur courant tension? ce sont des plages standards que tu donnes..
en industriel on utilisera un convertisseur 4-20/0-10. je n'ai pas de référence sous la main mais cez schneider electric (telemecanique) ou autre constructeur d'automatisme ça doit exister
sinon essaye avec une résistance de 625Ohms en parralèle sur la sortie capteur suivie d'une zener de 2,5V en série vers l'entrée de ton appareil .
sinon essaye avec une résistance de 625Ohms en parralèle sur la sortie capteur suivie d'une zener de 2,5V en série vers l'entrée de ton appareil .