Runtime Error
The Trruth
-
The Truth -
The Truth -
Bonjour,
J'ai démarré mon ordinateur ce matin comme d'habitude sauf qu'un message d'erreur est apparu
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
Program C:\Program Files\Launch Manager\WButton.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Le probleme que cela me pose est le suivant et plutot génant, plus rien ne fonctionne sur mon ordi portable ( Clavier, son, pad ) je peux que me promener dessus grace a une souris mais je peux pas faire grand chose étant donné que le clavier ne marche pas.
Avez-vous une solution :D ?? Merci d'avance
J'ai démarré mon ordinateur ce matin comme d'habitude sauf qu'un message d'erreur est apparu
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
Program C:\Program Files\Launch Manager\WButton.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Le probleme que cela me pose est le suivant et plutot génant, plus rien ne fonctionne sur mon ordi portable ( Clavier, son, pad ) je peux que me promener dessus grace a une souris mais je peux pas faire grand chose étant donné que le clavier ne marche pas.
Avez-vous une solution :D ?? Merci d'avance
A voir également:
- Runtime Error
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
15 réponses
C'est pas un dossier important Launch Manager ??? pas que je supprime un truc qui est important quoi???
il me faut une autorisation pour supprimer launch manager. OU puis-je acqérir cette autorisation fin leur dire que c'est pas un intrus qui fait ça ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que t'as oublié c'est que mon clavier ne fonctionne pas donc pour cliquer F8 c'est plutot difficile :D
salut
puisque ta souris fonctionne va dans programmes files, tu trouveras le dossier de ton launch manager
comme tout programme il y a un fichier de désinstallation
donc pas besoin du clavier
à la désinstall il te proposera peut être de réparer.............................
puisque ta souris fonctionne va dans programmes files, tu trouveras le dossier de ton launch manager
comme tout programme il y a un fichier de désinstallation
donc pas besoin du clavier
à la désinstall il te proposera peut être de réparer.............................
Bon j'ai réussi a supprimer Launch Manager, le message d'erreur a disparu mais le problème concernant le clavier le son et le pad reste le même ( ce qui est quand même le plus embétant ) si vous voyes une raison pour qu'aucune de ces fonctionnalités ne fonctionnent ....
Merci bien en tout cas ^^
Merci bien en tout cas ^^