Lancement de Jeu
R1.A
Messages postés
6
Statut
Membre
-
the stroke -
the stroke -
Bonjour,
voilà mon Pb: j'ai installé frontllines fuel of war mais quand je lance le cd, j'ai le droit au menu d'éxecution automatique, mais dans toute les propositions il n'y a pas jouer, j'ai juste reproduire. Kan je clic dessus le programme ffow ne répond plus et juste après j'ai un message ki me dis (c'est la meilleur celle-là) disque incorrect (DISC 1: pour ceux ki veulent savoir il y en a 2). Dans ce message il est possible de faire deux choix redire ou cliquer sur un lien ki donne d truc bidon du genre: c'est un disque différent de l'original (MDR)... Donc voilà. Si quelqu'un veut devenir mon héros... ^^
voilà mon Pb: j'ai installé frontllines fuel of war mais quand je lance le cd, j'ai le droit au menu d'éxecution automatique, mais dans toute les propositions il n'y a pas jouer, j'ai juste reproduire. Kan je clic dessus le programme ffow ne répond plus et juste après j'ai un message ki me dis (c'est la meilleur celle-là) disque incorrect (DISC 1: pour ceux ki veulent savoir il y en a 2). Dans ce message il est possible de faire deux choix redire ou cliquer sur un lien ki donne d truc bidon du genre: c'est un disque différent de l'original (MDR)... Donc voilà. Si quelqu'un veut devenir mon héros... ^^
A voir également:
- Lancement de Jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
j'ai exactement le meme probleme apres installation du patch avec le DVD original
the stroke
J'ai exactement le meme problème, sur tu trouves la réponse envoie la moi, c'est rageant de ne pas pouvoir jouer...
the stroke
j'ai exactemet le meme problème, c'est rageant de ne pas pouvoir jouer, si tu trouves la solution envoie la moi merci d'avance