A voir également:
- Connection internet psp livebox thomson
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bon je vois qu'il y en a qui galère tout d'abord pour ce qui on la livebox orange ecouter moi.
il faut que vous alliez dans"paramètre puis paramètre réseau"appuyer sur: X.
puis selectionner le mode "infrastructure"a appuyer sur X.
Choisissez "scan" selectionner votre point d'accès.
Appuyer ensuite sur votre flèche droite pour continuer.
Paramètre de sécuriteé"WLAN" choisissez "WEP" ensuite retourner votre livebox pour mettre la clé WEPse qui se situe en dessous du "numero de série" .Une fois fait continuer"configuration de l'adresse""facile".continuer"Saisir un nom de connexion" laisser se qui est marquer et continuer."Liste des parametres" je ter un coup d'oeil si vous le voulez mais normalement tout est "OK"continuer appuyer sur X.Ensuite "tester la connexion" appuyer sur X.Une fois fait appuyer sur O.encore sur O puis maintenant aller dans "réseau" puis "navigateur internet"avant de vous connecter aller vers votre livebox derriere votre livebox il y a deux boutons le 1 et le 2 appuyer sur le 1.et maintenant appuyer sur le navigateur internet a l'aide du bouton X votre connexion est faite et voila vous avez internet sur votre psp.
Bon courage a tous et n'hésitez pas a me posez des questions a+
il faut que vous alliez dans"paramètre puis paramètre réseau"appuyer sur: X.
puis selectionner le mode "infrastructure"a appuyer sur X.
Choisissez "scan" selectionner votre point d'accès.
Appuyer ensuite sur votre flèche droite pour continuer.
Paramètre de sécuriteé"WLAN" choisissez "WEP" ensuite retourner votre livebox pour mettre la clé WEPse qui se situe en dessous du "numero de série" .Une fois fait continuer"configuration de l'adresse""facile".continuer"Saisir un nom de connexion" laisser se qui est marquer et continuer."Liste des parametres" je ter un coup d'oeil si vous le voulez mais normalement tout est "OK"continuer appuyer sur X.Ensuite "tester la connexion" appuyer sur X.Une fois fait appuyer sur O.encore sur O puis maintenant aller dans "réseau" puis "navigateur internet"avant de vous connecter aller vers votre livebox derriere votre livebox il y a deux boutons le 1 et le 2 appuyer sur le 1.et maintenant appuyer sur le navigateur internet a l'aide du bouton X votre connexion est faite et voila vous avez internet sur votre psp.
Bon courage a tous et n'hésitez pas a me posez des questions a+