Connection internet psp livebox thomson

gedg40 -  
 Kevten -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox avec ma psp, la psp me demande un mot de passe de connection à 4 chiffres. Où le trouver, comment faire?
A voir également:

2 réponses

teck.60

Pour se qui on une livebox venez me parler sur mon adresse msn melo-du60@hotmail.fr
2
teck.60

Bon je vois qu'il y en a qui galère tout d'abord pour ce qui on la livebox orange ecouter moi.
il faut que vous alliez dans"paramètre puis paramètre réseau"appuyer sur: X.
puis selectionner le mode "infrastructure"a appuyer sur X.
Choisissez "scan" selectionner votre point d'accès.
Appuyer ensuite sur votre flèche droite pour continuer.
Paramètre de sécuriteé"WLAN" choisissez "WEP" ensuite retourner votre livebox pour mettre la clé WEPse qui se situe en dessous du "numero de série" .Une fois fait continuer"configuration de l'adresse""facile".continuer"Saisir un nom de connexion" laisser se qui est marquer et continuer."Liste des parametres" je ter un coup d'oeil si vous le voulez mais normalement tout est "OK"continuer appuyer sur X.Ensuite "tester la connexion" appuyer sur X.Une fois fait appuyer sur O.encore sur O puis maintenant aller dans "réseau" puis "navigateur internet"avant de vous connecter aller vers votre livebox derriere votre livebox il y a deux boutons le 1 et le 2 appuyer sur le 1.et maintenant appuyer sur le navigateur internet a l'aide du bouton X votre connexion est faite et voila vous avez internet sur votre psp.
Bon courage a tous et n'hésitez pas a me posez des questions a+
2
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre 9

Eu... Tu n'a pas compris son problème toi...
0
rem

oui met le bleme c est que quand je me conecte a internet tou va bien met une fois que je met ladresse que je chercher sa me met erreur DNS que doit je faire
0
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre 9 > rem

As-tu appuyé sur le bouton REG de ta livebox?
0
marien

slt moi kan jmet tester la connexion après sa recherche un point d'accès et bien moi sa le trouve pa le point d'accès sa met " une erreur de conexion est survenue . Le temps de connexion au point d'accès est écoulé" comment faire ?
0
Kevten > marien

ué moi aussi sa fait sa cest chient aider nous wesh
0