Modifier du texte importé (scanner)
tartine38
-
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux scanner des pages de texte (remettre mon classeur à jour, je ne veux pas tout retaper), je voudrais faire des copier/coller, je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider, cordialement
Je veux scanner des pages de texte (remettre mon classeur à jour, je ne veux pas tout retaper), je voudrais faire des copier/coller, je ne sais pas comment faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
une page de texte scanner devient une image de cette page...
il suffit d'insérer cette image dans word -
J'ai la réponse : impossible! tant pis, merci beaucoup, et... bonne retraite, cordialement
-
Je te sens triste de ma réponse. Saches qu'actuellement beaucoup d'imprimantes multi-fonctions (imprimante, photocopieur, scanner) proposent la reconnaissance de caractères. As-tu bien vérifié dans la notice de ta machine que cette option est absente ? Sinon tu trouveras facilement dans le commerce un modèle approprié et pas trop cher. En attendant, tu peux certainement travailler à l'école, au bureau, dans un cyber-café ou chez une copine juste pour faire des modifs !
-
Bonjour,