Calcul aleatoire entre 2 feuilles
Résolu
Guy
-
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau qui contient 2 feuilles, dans la première feuille j'indique le nom d'une personne mais celle-ci peut se trouver sur n'importe quelle ligne et j'indique dans une colonne de la meme ligne un certain nombre qui correspond à un nombre de tickets pris par cette personne.Comprenez bien qu'il n'y a qu'une personne.
Sur la feuille 2, je récapitule toutes les personnes et je voudrais que le calcul du nombre total de tickets pris par personne s'affiche en automatique.
Si vous voulez le tableau en question, contacter moi en mail pour que je vous l'envoie.
Comment faire SVP
Merci
J'ai un tableau qui contient 2 feuilles, dans la première feuille j'indique le nom d'une personne mais celle-ci peut se trouver sur n'importe quelle ligne et j'indique dans une colonne de la meme ligne un certain nombre qui correspond à un nombre de tickets pris par cette personne.Comprenez bien qu'il n'y a qu'une personne.
Sur la feuille 2, je récapitule toutes les personnes et je voudrais que le calcul du nombre total de tickets pris par personne s'affiche en automatique.
Si vous voulez le tableau en question, contacter moi en mail pour que je vous l'envoie.
Comment faire SVP
Merci
A voir également:
- Calcul aleatoire entre 2 feuilles
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
6 réponses
Je ne comprends ce que tu veux dire car je suis débutant sous excel
Peux-tu me filer ton mail et je t'envoie de suite le tableau
Merci
@tt
Peux-tu me filer ton mail et je t'envoie de suite le tableau
Merci
@tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question