Lecteur:graveur cd:dvd qui ne fonctionne plus

luciole830 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un souci avec mon lecteur cd/dvd Je ne parviens plus à lire aucun cd ni aucun dvd ils ne sont pas reconnus, comme si le lecteur etait vide. lorsque je clique sur mon lecteur j ai le message suivant qui apparait : inserer lesteur dans disque F
alors qu ily a un cd dedans
Par contre l icone de mon lecteur apparait bien dans mon arborescence mais en commentaire il y a : "store your local website ". Je ne sais pas comment faire pour que ca fonctionne a nouveau. j ai essaye une restauration mais ca n a pas marche J ai supprime mon lecteur puis redemarre l ordinateur pour qu il se reinstalle : sans succes J ai attribue une nouvelle lettre a mon lecteur ca n a pas marche non plus Je ne peux pas le debrancher rebrancher car j ai un portable .
Je ne sais pas comment faire Je suis sous XP
Merci de m aider
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans le gestionnaire des périphériques,
vois si tu as des points jaunes au niveau des lecteurs !
0
luciole830 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Non il n y a aucun point jaune ni point d exclamation dans un triangle jaune
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ton triangle jaune, ne peut pas s'y trouver !
donc c'est que tu as un problème avec ton lecteur
0
luciole830 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai pas compris :(
qu est ce que je peux faire pour que ca refonctionne ?
0

voila ce que tu dis !
Non il n y a aucun point jaune ni point d exclamation dans un triangle jaune
as-tu un triangle jaune dans ton gestionnaire !au niveau des lecteur !oui où non !
je ne comprend pas très bien !
tu ne peut avoir rien en jaune dans le gestionnaire !

sur audio, son , tu n'as pas de points jaunes !
0

Non c est ce que je dis il n y a rien en jaune dans mon gestionnaire de peripherique
ni au niveau de mon graveur ni au niveau de audio son
et lorsque je fais clic droit propriete ca m indique que le graveur fonctionne correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est -ce que tu as déjà fait un scan de ton pc !antivirus
une analyse , antispyware,
nettoyer ton pc avec CCleaner !?????????????????????
0

J ai fait un scan de mon pc et j ai un antivirus
je ne connais pas ccleaner Je vais essayer ca
Merci de prendre du temps à m aider
0

J ai fait plusieurs scan de mon pc :anti virus anti spyware ccleaner , j ai meme change d anti virus
Et le probleme est toujours le meme
Est ce quelqu un aurait une solution ?
0

si tu as fais des scan et que tu ne trouve rien!
il se pourrais que tu aie des fichiers détériorés ,endommagés ,
que seule une réinstallation du système peut résoudre !

mais avant de faire cela!!!
si tu as des points de restauration de ton système , avant ton problème !
fait une restauration du système ! et vois le résultat !
0