Pc €Portable qui s'eteint tout seul

Fermé
killwitch - 1 mars 2008 à 06:42
 killwitch - 1 mars 2008 à 13:58
Bonjour,
bonjour a tous et merci pour vos reponses

Voila j'ai un soucis, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5520G et lorsque je demarrage 2 fois sur 3 mon pc s'eteint brusquement. (coupure net du courant aucun voyant allumer) j'ai d'abord penser a la temperature du pross mais bon le pc et casiment neuf et n'as aucune poussiere ...
Je precise que une fois qu'il a correctement demarré tous fonctionne tres bien je n'est plus aucun probleme.

Le probleme s'effectue jsute au boot de vista et a la premiere minutes d'utilisations!

Donc je pensé a un probleme electrique (condensateur mal chargé ou je c'est pas trop)

Avez vous une idée?

de plus je ne peut pas retourner le pc car il n'est plus sous garantie.

Voila je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 mars 2008 à 06:53
bonjour
ton pc fait t'il cela ,quand il est sous alimentation
et aussi quand tu est seulement sur batterie !
0
oui sa met deja arriver sur batterie et sur alimentation ...
et comme mon pc n'est plus sous garantie je commence a avoir un peu les boules :S

c'est bizard sa ne le fait pas tout le temps, je suis un peu perdu la ...

merci d'avance pour vos reponses
0
killwitch > killwitch
1 mars 2008 à 13:58
Re bonjour je vient de changer la pate thermique de mon pross et ma carte grahique... car je pense qu'au demarrage c'est deux element ce mette a chauffer et mon ventilateur ne ce declanche pas donc il arrive en temperatur limite et ce met en securité... je vous tiendrait au courant si mon probleme continue!

merci pour vos reponses
0