A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Comment fermer mon compte ?
La fermeture de votre compte YouTube supprimera définitivement votre profil de YouTube.
Si vous souhaitez néanmoins fermer définitivement votre compte YouTube, procédez comme suit :
1. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
2. Cliquez sur le lien "Mon compte" situé dans le coin supérieur droit.
3. Dans "Paramètres du compte", cliquez sur le lien "Supprimer le compte".
4. Précisez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer le compte, ainsi que votre mot de passe. Puis, cliquez sur le bouton "Supprimer mon compte".
5. Cliquez sur le lien "Fermer la session", situé dans le coin supérieur droit de l'écran.
Il se peut que des miniatures de vos vidéos supprimées apparaissent toujours sur le site car quelques minutes sont nécessaires pour la mise à jour et la synchronisation. Nous vous confirmons que vos vidéos ont bien été supprimées du site et que ces miniatures le seront bientôt également.
La fermeture de votre compte YouTube supprimera définitivement votre profil de YouTube.
Si vous souhaitez néanmoins fermer définitivement votre compte YouTube, procédez comme suit :
1. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
2. Cliquez sur le lien "Mon compte" situé dans le coin supérieur droit.
3. Dans "Paramètres du compte", cliquez sur le lien "Supprimer le compte".
4. Précisez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer le compte, ainsi que votre mot de passe. Puis, cliquez sur le bouton "Supprimer mon compte".
5. Cliquez sur le lien "Fermer la session", situé dans le coin supérieur droit de l'écran.
Il se peut que des miniatures de vos vidéos supprimées apparaissent toujours sur le site car quelques minutes sont nécessaires pour la mise à jour et la synchronisation. Nous vous confirmons que vos vidéos ont bien été supprimées du site et que ces miniatures le seront bientôt également.