Windows ne boot plus

Résolu
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -  
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer ubuntu sur mon dd, mais ca na pas fonctionné: probl`me de partitions. alors quand j'ai voulu revenir a windows (que je n'ai pas désinstallé), eh ben ca boot pas!
A voir également:

8 réponses

sub-zero

C'est un cd bootable au moins ??
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

ubuntu est bootable oui, mais la, il est h-s, alors tout ce que je veux, c'est tout formater et réinstaller windows
0

j'ai un pc dell,

a l'écran de démarrage

- Loading PBR detector 1... done
- Loading DRMK Version 8.00... (habituellement, ca fait done et windows démarre, mais là, rien)
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
Es-ce que tu a le cd de windows xp ?????
Es-ce que ton lecteur de cd est en primary ???????
@+
0

ok. tu veux dire quoi en parlant du lecteur cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut ^ ^)

heu, les PC de Marque Dell, ils ne sont pas tatoués ? Le disque dur ... dans le mbr .

Merci :)
0

désolé, je vois pas ce que tu veux dire
0
Anonyme

Salut ^ ^)

Lire ici pour des informations (pensez à vérifier si les infos sont à jour) :

Les PC tatoués ...

Marques connues pour ne PAS tatouer leurs ordinateurs :

* Dell <<== ouuuuufffffffffffff :) !!
* IBM / Lenovo
* Sony

0
Anonyme

Salut ^ ^)

Si c'est pas la grosse cata, tu as juste à remettre le système de boot ; il n'y a rien à réinstaller !
Si t'a pas tout formatté ou effacé, il suffit de remettre un mbr xp en place !

Linux tu l'a installé comment ? T'as effacé Windows XP, ou tu as utilisé une autre partition ?

0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Son CD windows refuse de se lancer, je le sais parcequ'il a déjà fait un post pour ce problème "Problème de disque dur. Capoute??"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5255840 probleme de disque dur capoute?dernier#dernier
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47 > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

erreur. il se lance, mais ne peut installer windows car il trouve pas de disque dur!
0

j'y suis allé aveuglément sans trop savoir quoi faire. il a voulu créer une partition je crois, mais ca na pas fonctionné. C'est comme s'il avait commencé à écraser , rendant le boot impossible... jm'y connais assez, mais pas dans ce domaine
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > v1ncc Messages postés 543 Statut Membre

Fais comme je te dis dans l'autre post alors, supprime les partitions, recréer en une et réinstalle windows qui va recréer la mbr ... ou alors répare l'installation windows existante, ou alors lance la console et tu tapes fixboot et fixmbr ...
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
Ton lecteur de cd ou tu met le cd pour booter.
@+
0

EH ben merci a vous tous. Vous m'avez beaucoup éclairé. J'ai finalement pu, (et ce grâce a la fée clochettes, je crois, car c'est un miracle), je disais que j'ai finalement pu supprimer ma partition principale avec mon boot cd Win Xp, option qui m'étais impossible de sélectionner étant donné le fait qu'il ne trouvait aucun disque dur.
Le tout est maintenant rétabli. Je suis soulagé, heureux, et j'ai appris, aussi. Merci beaucoup. C'est un bien bon forum d'aide, commentcamarche.net!
0