Windows ne boot plus
Résolu
v1ncc
Messages postés
543
Statut
Membre
-
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer ubuntu sur mon dd, mais ca na pas fonctionné: probl`me de partitions. alors quand j'ai voulu revenir a windows (que je n'ai pas désinstallé), eh ben ca boot pas!
j'ai voulu installer ubuntu sur mon dd, mais ca na pas fonctionné: probl`me de partitions. alors quand j'ai voulu revenir a windows (que je n'ai pas désinstallé), eh ben ca boot pas!
A voir également:
- Windows ne boot plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
ubuntu est bootable oui, mais la, il est h-s, alors tout ce que je veux, c'est tout formater et réinstaller windows
j'ai un pc dell,
a l'écran de démarrage
- Loading PBR detector 1... done
- Loading DRMK Version 8.00... (habituellement, ca fait done et windows démarre, mais là, rien)
a l'écran de démarrage
- Loading PBR detector 1... done
- Loading DRMK Version 8.00... (habituellement, ca fait done et windows démarre, mais là, rien)
Salut
Es-ce que tu a le cd de windows xp ?????
Es-ce que ton lecteur de cd est en primary ???????
@+
Es-ce que tu a le cd de windows xp ?????
Es-ce que ton lecteur de cd est en primary ???????
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ^ ^)
heu, les PC de Marque Dell, ils ne sont pas tatoués ? Le disque dur ... dans le mbr .
Merci :)
heu, les PC de Marque Dell, ils ne sont pas tatoués ? Le disque dur ... dans le mbr .
Salut ^ ^)
Lire ici pour des informations (pensez à vérifier si les infos sont à jour) :
Les PC tatoués ...
Marques connues pour ne PAS tatouer leurs ordinateurs :
* Dell <<== ouuuuufffffffffffff :) !!
* IBM / Lenovo
* Sony
Lire ici pour des informations (pensez à vérifier si les infos sont à jour) :
Les PC tatoués ...
Marques connues pour ne PAS tatouer leurs ordinateurs :
* Dell <<== ouuuuufffffffffffff :) !!
* IBM / Lenovo
* Sony
Salut ^ ^)
Si c'est pas la grosse cata, tu as juste à remettre le système de boot ; il n'y a rien à réinstaller !
Si t'a pas tout formatté ou effacé, il suffit de remettre un mbr xp en place !
Linux tu l'a installé comment ? T'as effacé Windows XP, ou tu as utilisé une autre partition ?
Si c'est pas la grosse cata, tu as juste à remettre le système de boot ; il n'y a rien à réinstaller !
Si t'a pas tout formatté ou effacé, il suffit de remettre un mbr xp en place !
Linux tu l'a installé comment ? T'as effacé Windows XP, ou tu as utilisé une autre partition ?
Son CD windows refuse de se lancer, je le sais parcequ'il a déjà fait un post pour ce problème "Problème de disque dur. Capoute??"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5255840 probleme de disque dur capoute?dernier#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5255840 probleme de disque dur capoute?dernier#dernier
EH ben merci a vous tous. Vous m'avez beaucoup éclairé. J'ai finalement pu, (et ce grâce a la fée clochettes, je crois, car c'est un miracle), je disais que j'ai finalement pu supprimer ma partition principale avec mon boot cd Win Xp, option qui m'étais impossible de sélectionner étant donné le fait qu'il ne trouvait aucun disque dur.
Le tout est maintenant rétabli. Je suis soulagé, heureux, et j'ai appris, aussi. Merci beaucoup. C'est un bien bon forum d'aide, commentcamarche.net!
Le tout est maintenant rétabli. Je suis soulagé, heureux, et j'ai appris, aussi. Merci beaucoup. C'est un bien bon forum d'aide, commentcamarche.net!