IncrediMail nouveau
Résolu
toid
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
roney -
roney -
Bonjour
Je suis débutante et ...grandmère
J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements apportés
Comment revenir à mon IncrediMail Xe précédent ?
Mon technicien habituel ne connait pas bien cette messagerie et n'arrive pas à modifier
Merci de me répondre En Termes SIMPLES
Esoicnarf
Je suis débutante et ...grandmère
J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements apportés
Comment revenir à mon IncrediMail Xe précédent ?
Mon technicien habituel ne connait pas bien cette messagerie et n'arrive pas à modifier
Merci de me répondre En Termes SIMPLES
Esoicnarf
A voir également:
- IncrediMail nouveau
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
26 réponses
Bonjour,
j'aile même problème, mais ou trouve t-on l'original (ancienne version) impossible à trouver
j'aile même problème, mais ou trouve t-on l'original (ancienne version) impossible à trouver
bonjour
voici mon probléme il y a quelques jours j'ai instalé incredimail mais je l'ai vite desinstalé car je croyait qu'il n'allait pas avec ma messagerie(darty) la je vient de trouver comment faire je le reinstalle et la il me dit echec lors de la connection a internet assurez vous d'etre connecte a internet et reesayer plus tard que faire je n'arette pas de ressayer il me dit sa alors que j'ai internet!!!!
aidez moi svp
voici mon probléme il y a quelques jours j'ai instalé incredimail mais je l'ai vite desinstalé car je croyait qu'il n'allait pas avec ma messagerie(darty) la je vient de trouver comment faire je le reinstalle et la il me dit echec lors de la connection a internet assurez vous d'etre connecte a internet et reesayer plus tard que faire je n'arette pas de ressayer il me dit sa alors que j'ai internet!!!!
aidez moi svp
bonjour, dans incrédimail j'ai installé une rubrique divers ou j'ai stocké des mails et par erreur j'ai supprimé "divers" pourriez vous m'aider a retrouver ces mails, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je viens d'installer Incredimail 2 et je ne peux plus changer d'enjolivure. Chaque fois que je clique sur une nouvelle enjolivure j'ai une pub qui s'affiche et si je clique sur "supprimer les pubs" c'est encore pire. La même pub revient sans cesse et m'empêche de continuer. Quelqu'un sait-il pourquoi ?