Sans mo de pase komen alumer pc svp

manu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour une fois que l'on me donne quelque chose, cette objet me demande mot de passe. comment faire pour le ralumer et detourner le mot de passe; car je voudrais eviter de le donner a ces fameus vendeur de pc pour payer une manipulation
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si le mot de passe a été mis sur le BIOS ça m'étonnerait qu'il y est Annuler.
1
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Ne dis pas n'importe quoi. Je parle d'un gruyère plus communément appelé Windows (ou Windaube dans le métier ;) )
Et là il y'a un bouton annuler à l'écran de connexion (Sur XP pro etc pas sur Xp Home).
Tentative de se la jouer à dire n'importe quoi ratée. Recommence... Enfin non vaut mieux pas c'est pas le but du forum.
0
manu > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

desoler mais g pas envi de parler language de pc j'ai pc et voulais rendre service mais pour unfo si tu croi que je suis la pour te faire chier ou autre ne pas repondre trouverai quelqu'un de plus cool que toi ..........;merci a richard il le fera a +
0
manu

veut bien mais voudrai eviter de le formater ou bien de rentrer dans le bios sinon je vais le faire et mettre le bios config par defo
0
Utilisateur anonyme

Avant d'avoir l'écran de connexion, il faudrait déjà passer le bios ce qu'il n'arrive pas à faire, dans le genre je comprends rien t'es bin bo ti
1
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Un mot de passe est fait pour ne pas être détourné. :)
Mais à la limite si tu utilise un gruyère comme Windows il est possible par défaut de cliquer sur annuler pour avoir accès a un compte par défaut.
0
manu

salut mais le probleme est des que je l'allume, il veut rien d'autre que le mot de passe
0