Tres gros lag sur l'ordi

Naruti -  
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme je suis windows xp qui est de l'année 2001(c vieux)bref a force de telecharger et supprimer des fichiers,j'ai un enorme bug je vous explique:
-quand j'allume l'ordi ca peut allez mais au bout de quelque secondes tout l'ordi ram,quand je bouge la souris,elle se bloque et reapparait un autre endroit
-quand je regarde une video,ca saccade comme un disque rayée
-les chargement bug etc etc ... enfin bref c'est le gros bordel,c'est pour dire que je pense que ca vient de la ram mais je ne sais pas comment regler c probleme,je suis allez dans le gestionnaire de peripherique et j'ai desactiver et reactiver plein de choses mais sa bug toujours,ca me soule donc j'espere que vous pourez regler ce probleme,merci d'avance...
A voir également:

23 réponses

fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
Déja une chose : 256 mo de ram ce n'est pas assez car windows xp est gourmant.
C'est quoi comme barrette de ram, ddr, sdram .........??????
@+
1

Salut
Déja une chose : 256 mo de ram ce n'est pas assez car windows xp est gourmant.
C'est quoi comme barrette de ram, ddr, sdram .........??????
@+
1
Naruti

celle de l'age car je ne vois pas trop le rapport
1
Naruti

desoler du double post mais j'ai pas preciser que j"avais 256 MO de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

slt prend sa pour nettoyer comme tu dit c'est vraiment le foutoire^^:
CCleaner
RegCleaner tuto ici https://forums.cnetfrance.fr
0
Naruti

j'ai deja utiliser CC cleaner mais sans effet,ensuite c une barrete apres un ami a ma mere a dit qu'il allait m'en amner une de 500 mo mais qu'est ce que je peux faire en attendant????
0
Naruti

en fait je c pas de quel type ma barette est ^^
0

Salut
Tu a quel age ???????
@+
0
Naruti

un peu indiscrete comme question mais j'ai 15 ans
0
Naruti

ah ca ne rame plus car la depuis hier soir j'ai fait un nettoyage de disque et il est pas encore fini(d'ailleurs il a pas avancer du tout
0

Salut
Tu vois que l'age de fait rien moi j'ai 14 ans le 30 juillet je vais en avoir 15.
Es-ce que l'ami de ta mére est passé et ta mis une barette de 500mo ????
@+
0
Naruti

non pas encore mais au fait pourquoi tu ma poser cette question ?
0

Salut
Comme sa je voulait savoir.
Es-ce que tu a fait une defragmentation ?????
@+
0
Naruti

non,en fait la je fait un nettoyage depuis hier soir mais ca na pas avancer d'un pouce,apres je compte defragmenter,ensuite faire un scan anti virus,et un scan anti spyware et apres je pense que ca ira beaucoup mieux...
0
Naruti

en fait j'ai 500 mo ma memoire a ete doubler ensuite on va avoir 2 barette de 500 MO ce qui va faire 1000 MO et apres je vais changer la carte graphique,pour plus d'efficaciter
0

Salut
Si tu a 1000 mo ou 1go c'est pareil de memoire vive c'est suffissant.
Parcontre ta carte graphique c'est quelle marque quel model ?????
@+
0
Naruti

oui 1 go ou 1000mo c pareil c pas d'aujourd'hui ma carte graphique est vielle,c'est un 3dfx voodou 3 a peu pres,apres a ce que l'on ma dit ca pourrait etre un manque de memoire sur mon disque dur,ou un conflit entre des virus ce qui le ferait planter mais c'est impossible car j'ai deja fait les scans,ou 2 antivirus se faisant la guerre mais je n'ai pas trouver un 2eme anti virus...
0
Naruti

up
0
Naruti

bon ben j'ai fait une verification du disque dur,une defrag,un ajout et suppression de systeme,on y a trouver 4 antiviurs dont 2 supprimer et la ca marche bien mais on pense faire une defrag (mais le probleme n'est peut etre pas encore resolu)
0

Salut
Escuse du retard probléme internet c'est résolut.
Ta carte est vieille il en faudrait une autre je pense es-ce que le copain de ta mére et pasée ?????
@+
0