Tres gros lag sur l'ordi
Naruti
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme je suis windows xp qui est de l'année 2001(c vieux)bref a force de telecharger et supprimer des fichiers,j'ai un enorme bug je vous explique:
-quand j'allume l'ordi ca peut allez mais au bout de quelque secondes tout l'ordi ram,quand je bouge la souris,elle se bloque et reapparait un autre endroit
-quand je regarde une video,ca saccade comme un disque rayée
-les chargement bug etc etc ... enfin bref c'est le gros bordel,c'est pour dire que je pense que ca vient de la ram mais je ne sais pas comment regler c probleme,je suis allez dans le gestionnaire de peripherique et j'ai desactiver et reactiver plein de choses mais sa bug toujours,ca me soule donc j'espere que vous pourez regler ce probleme,merci d'avance...
voila mon probleme je suis windows xp qui est de l'année 2001(c vieux)bref a force de telecharger et supprimer des fichiers,j'ai un enorme bug je vous explique:
-quand j'allume l'ordi ca peut allez mais au bout de quelque secondes tout l'ordi ram,quand je bouge la souris,elle se bloque et reapparait un autre endroit
-quand je regarde une video,ca saccade comme un disque rayée
-les chargement bug etc etc ... enfin bref c'est le gros bordel,c'est pour dire que je pense que ca vient de la ram mais je ne sais pas comment regler c probleme,je suis allez dans le gestionnaire de peripherique et j'ai desactiver et reactiver plein de choses mais sa bug toujours,ca me soule donc j'espere que vous pourez regler ce probleme,merci d'avance...
A voir également:
- Tres gros lag sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
23 réponses
bon ben voila j'ai beau faire tout c que je peux rien n'y fait le probleme est toujours la donc j'aimerai savoir quel est le probleme,est ce que ca peut buger si le processeur de l'ordinateur est en surchauffe car je n'entend pas de ventilo sur mon ordi