Clavier en mode inconnu !!
Marmotte
-
Marmotte -
Marmotte -
Bonsoir à tous,
Je viens vous voir car j'ai un gros soucis.
J'ai une version Windows XP et je suis actuellement sur la session invité.
Mon clavier est passé sans que je sache pourquoi dans un mode inconnu!
Rien a voir avec les modes français-anglais, là plus aucune touche lettre ne correspond, je n'ai que des symboles ou chiffes, voire meme pour la plupart rien du tout.
Je suis completement perdu et evidemment pas moyen de taper mon mot de passe pour aller sur la version admnistrateur!
Pourriez vous me débloquer rapidement, car la la situation devient très embarrassante! (outil de travail)
Pour exemple voici ce que les touches A / Z / E / R / T / Y donnent:
ANGLAIS: - / ) / rien/ ( / " / tab
FRANCAIS: 6 / - / rien / 5 / 3 / tab
Je peux vous écrire car je suis sur mon vieux pc 98 la (heureusement!)
Merci d'avance!!
Je viens vous voir car j'ai un gros soucis.
J'ai une version Windows XP et je suis actuellement sur la session invité.
Mon clavier est passé sans que je sache pourquoi dans un mode inconnu!
Rien a voir avec les modes français-anglais, là plus aucune touche lettre ne correspond, je n'ai que des symboles ou chiffes, voire meme pour la plupart rien du tout.
Je suis completement perdu et evidemment pas moyen de taper mon mot de passe pour aller sur la version admnistrateur!
Pourriez vous me débloquer rapidement, car la la situation devient très embarrassante! (outil de travail)
Pour exemple voici ce que les touches A / Z / E / R / T / Y donnent:
ANGLAIS: - / ) / rien/ ( / " / tab
FRANCAIS: 6 / - / rien / 5 / 3 / tab
Je peux vous écrire car je suis sur mon vieux pc 98 la (heureusement!)
Merci d'avance!!
A voir également:
- Clavier fujitsu mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- & Sur clavier - Guide
3 réponses
tu as essayer de modifier quand même le mode du clavier sous windows ?
http://hostimg.free.fr/files/xfipbarre.jpg
http://hostimg.free.fr/files/xfipbarre.jpg
oui mais a moins que je fasse fausse route, ca n'a rien a voir avec le mode fra-eng etc... c'est comme si j'etais passé dans un mode special codé puisque qu'aucune lettre n'apparait!??
Je suis vraiment dans le pétrin et le pire c'est que je ne sais pas comment ca s'est mis! :(
Merci a vous de tenter de m'aider, j'espere que l'un de vous aura la solution.
Je suis vraiment dans le pétrin et le pire c'est que je ne sais pas comment ca s'est mis! :(
Merci a vous de tenter de m'aider, j'espere que l'un de vous aura la solution.
C'est bon j'ai réussit a m'en sortir!
En fait, j'ai re-initialisé mon clavier numérique infrarouge en test et ca ne donnait rien.
Apres en cherchant sur les istes internet, j'ai trouvé un truc qui pouvait correspondre, la touche de verouillage numérique!!
Bingo, cette s******** etait enclenchée et c'est elle qui me foutait la zone.
Merci a vous donc pour avoir pris le temps d'essayer de m'aider, vous 'mavez au moins soutenu moralement pendant cette bonne demie-heure!
Ciao
En fait, j'ai re-initialisé mon clavier numérique infrarouge en test et ca ne donnait rien.
Apres en cherchant sur les istes internet, j'ai trouvé un truc qui pouvait correspondre, la touche de verouillage numérique!!
Bingo, cette s******** etait enclenchée et c'est elle qui me foutait la zone.
Merci a vous donc pour avoir pris le temps d'essayer de m'aider, vous 'mavez au moins soutenu moralement pendant cette bonne demie-heure!
Ciao