Réinstaller windows
raouloman
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
gros problème, mon ordi ne peut plus redemarrer, j'ai l'écran bleu et le message qui dit "vidage de mémoire terminée" je voudrais réinstaller windows sans formater le disque, juste pour remettre des fichiers que j'ai du supprimer par erreur mais pas moyen : quand je met le cd, j'ai soit l'écran bleu qui reboot ou le choix du mode sans échec qui m'amène à l'écran bleu ...pas de solution, que faire ???
merci.
gros problème, mon ordi ne peut plus redemarrer, j'ai l'écran bleu et le message qui dit "vidage de mémoire terminée" je voudrais réinstaller windows sans formater le disque, juste pour remettre des fichiers que j'ai du supprimer par erreur mais pas moyen : quand je met le cd, j'ai soit l'écran bleu qui reboot ou le choix du mode sans échec qui m'amène à l'écran bleu ...pas de solution, que faire ???
merci.
A voir également:
- Réinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
quand tu va réinstalé windows tu peut étre sur ke le pc va recomencé a ZéRO donc tu n'aura plu t fichié !
pour ne rien perdre , il ne faut pas formater , mais "reparer" winxp
ce probleme a deja ete pose maintes et maintes fois sur le forum , et la solution a tres souvent etee donnee
tape "reparer windows xp" dans rechercher
ce probleme a deja ete pose maintes et maintes fois sur le forum , et la solution a tres souvent etee donnee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lien pour reparer winxp : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
ou au choix sur l'ecran de demmarage , essaye en choisissant "derniere bonne configuration connue" , mais vue que tu a un ecran bleu au demmarage , il ne te reste plus qu'une reparation pour ne rien perdre
ou au choix sur l'ecran de demmarage , essaye en choisissant "derniere bonne configuration connue" , mais vue que tu a un ecran bleu au demmarage , il ne te reste plus qu'une reparation pour ne rien perdre