Réinstaller windows

raouloman -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
gros problème, mon ordi ne peut plus redemarrer, j'ai l'écran bleu et le message qui dit "vidage de mémoire terminée" je voudrais réinstaller windows sans formater le disque, juste pour remettre des fichiers que j'ai du supprimer par erreur mais pas moyen : quand je met le cd, j'ai soit l'écran bleu qui reboot ou le choix du mode sans échec qui m'amène à l'écran bleu ...pas de solution, que faire ???

merci.
A voir également:

8 réponses

kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

N'oublie que si t'arrive à le formater tu perdras tes docs si tu n'a pas fait de sauvegardes
0
husos Messages postés 18 Statut Membre 2

quand tu va réinstalé windows tu peut étre sur ke le pc va recomencé a ZéRO donc tu n'aura plu t fichié !
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pour ne rien perdre , il ne faut pas formater , mais "reparer" winxp
ce probleme a deja ete pose maintes et maintes fois sur le forum , et la solution a tres souvent etee donnee
tape "reparer windows xp" dans rechercher
0

ce probleme a deja ete pose maintes et maintes fois sur le forum , et la solution a tres souvent etee donnee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

desole pour le triple post , c'est du a un bug
0
husos Messages postés 18 Statut Membre 2

si tu arive a alumé ton pc tu peut un restoration de systeme !
0

lien pour reparer winxp : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

ou au choix sur l'ecran de demmarage , essaye en choisissant "derniere bonne configuration connue" , mais vue que tu a un ecran bleu au demmarage , il ne te reste plus qu'une reparation pour ne rien perdre
0