Bureau prioritaire sur les éxécutions

Résolu
nauno56 Messages postés 26 Statut Membre -  
 flo -
Bonsoir,

Mon problème a commencer hier avec une erreur système alors que je jouait sur Empire at wars forces of corruption.

Depuis, lorsque je joue sur n'importe quel jeu, l'ordi me renvoi sur le bureau de temps en temps et je doi re-cliquez sur l'onglet du programme ds la barre de tache pour retourner ds mon jeu. Cette action se reproduit alors plusieurs fois plus tard (entre 5 seconde et 10 min, c'est variable)...

En plus de ça, sur les autres programmes tel que mozilla, ce bug à l'action suivante: la fenêtre de ce programme n'est plus la fenêtre prioritaire, c'est à dire que si je tape un texte, je doi cliquez régulièrement sur cette fenêtre pour pouvoir continuer ce texte... J'espère que comprenez... Rien que pour taper ce messages, sa ma fait environ 7 fois le bug.

J'ai déjà essayer quelques solutions mais toutes ont échoués. Voici ces actions:
*redémarrage avec vérification planifié du disque
*restauration du système à une date antérieur à l'apparition du bug
*désinstaller puis ré-installer le jeu qui serait (à priori) à l'origine du bug.

Merci de m'aider le plus vite possible !!
A voir également:

6 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

verifie t'es pilote graphique et met a jours direct x https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
0
nauno56 Messages postés 26 Statut Membre

Tu me propose un téléchargement de direct x 9.c, hors j'ai déjà direct x 10; dois je vraiment prendre la version antérieur ??
0

non dsl pour le desagrément le direct x 10 est deja ajours alors mais le probleme se trouve au niveau des pilotes de carte video ou du direct x et verifie les mise a jours des jeux aussi
0

va voir la alors pour mettre a jours direct x http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=en
0
flo

Salut, j'ai exactement le même pb que toi nauno56 depuis quelques jours.
Je vois pas bien le rapport avec directx 10, 9 ou autres.
C'est vraiment très pénible de perdre la mian toutes les 10s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol, j' sui pas tout seul !! ^^

J'ai essayé de mettre à jour direct x, cela n'a rien changé: le blem est toujours là....

Une autres idée ??

Petite indication: le problème disparait totalement lorsque qu'une fenêtre s'affiche pour m'annoncer que logitech deskop (ou qq chose de ce genre, je vous préciserait lorsqu'elle réaparaitera) apparait sur mon bureau. Le problème réapparait alors qu'au redémarrage du PC. Cette fenêtre apparait en général lorsque le défragmenteur est en marche ou un système utilisant toute les parti de mon PC (type antivirus, scan...)

Merci de continuer de m'aider (et flo avec ^^).
0

J'ai résolu mon problème:

J'utilise la souris MX Révolution de Logitech, et j'avais installé en même temps que la souris le programme "Logitech Deskop Messenger".

Or le programme qui affichait un message sur le bureau lorsqu'il s'éteignait était ce dernier !!

J'ai donc désinstallé puis ré-installé ce programme, et c'est bon, le bug a disparu.

Je pense que l'un de mes jeux avait légèrement fait beugué le programme, et il suffisait donc de juste supprimer le programme...

Merci de m'avoir aidé.

Nauno56.
0
flo

merci pour l'info

flo
0