Connexion counter strike source
stofkry
-
jeesy -
jeesy -
Bonjour,en faite j'ai un probleme pr counter strike sur internet:
Quand je veut me conecter a un serveur, il mafiche (soit toute suite ou pandand le telechargement des fichier jeux), "disconect:client dropped by serveur", il le fait aussi avec mon pc portable, alors voila c'est asser enbèten car ca va faire des annes que je joue, et il me fait cet erreur que maintenant!!!
Merci d'avance
Quand je veut me conecter a un serveur, il mafiche (soit toute suite ou pandand le telechargement des fichier jeux), "disconect:client dropped by serveur", il le fait aussi avec mon pc portable, alors voila c'est asser enbèten car ca va faire des annes que je joue, et il me fait cet erreur que maintenant!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion counter strike source
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- France connect connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
salut salut
J'ai la solution à votre problème ! :)
voici ce que vous allez faire...
Dans un premier temps vérifié bien que vous n'êtes pas connecté sur "Steam" ...
Allez dans le dossier "steam" qui se trouve a l'adresse suivante :
c://program files/steam/
Et supprimé les fichiers suivants :
Steam.dll
SteamUI.dll
ClientRegistry.blob
Remarque : Une courte mise a jour se fera a l'ouverture de steam !
Et voila votre jeu devrait normalement refonctionné! comme par magie ^^
bye ;)
J'ai la solution à votre problème ! :)
voici ce que vous allez faire...
Dans un premier temps vérifié bien que vous n'êtes pas connecté sur "Steam" ...
Allez dans le dossier "steam" qui se trouve a l'adresse suivante :
c://program files/steam/
Et supprimé les fichiers suivants :
Steam.dll
SteamUI.dll
ClientRegistry.blob
Remarque : Une courte mise a jour se fera a l'ouverture de steam !
Et voila votre jeu devrait normalement refonctionné! comme par magie ^^
bye ;)
doumk
Merci pour te réponse kira ( très bien death note ;) ), mais j'avais déjà trouvé cette réponse sur un autre forum et ça ne marche pas chez moi .... Par contre j'ai essayé de me connecter à mon compte et de jouer depuis un autre pc chez un collegue et là pas de problèmes ... Cela vient donc de mon pc mais je ne sais absolument pas quoi faire ...Alors voilà quoi ....Mais en tout cas merci encore d'avoir pris du temps pour nous répondre :)
Je ne sait pas si c'est sa mais essaye car même de rafréchir la liste des serveurs
je sais que ça avait marcher pour moi.
je sais que ça avait marcher pour moi.
salut tous le monde moi j ai le meme probleme mais eseque tu cheat car moi j ai utiliser le jet park et a se qui parai 1 gas ma signaller sur steam et j ai plus de connection sa cr1 je vais esseiller d envoyer 1 message sur steam
Salut tout le monde . J'ai exactement le meme probleme et impossible de trouver une solution .J'ai le jeu depuis trois ans au moins et ça me fait ça depuis a peux près deux semaines ( client dropped by serveur ) , j'ai désinstallé steam et counter strike mais ça n'a rien changé ( puis réinstallés bien sur ) , je ne cheat pas , je n'ai pas de logiciel peer to peer qui tourne , ma connection est très bonne ( free degroupé total ) , j'ai passé mon pc a l'antivirus avec : CCleaner , spybot , ad aware , malwarebytes , avast et ça n'y a rien fait .Je commence sérieusement à désespérer .Si quelqu'un trouve la solution ailleur après etre passé ici merci de nous la faire parvenir svp ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question