Pb avec outlook express
begot
-
jean claude -
jean claude -
bonjour,
j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez entre correctement le nom du serveur.serveur POP3
protocolePOP3 port100,securite(ssl)
non erreur de socket.11001,numero d'erreur 0x800ccod.
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez entre correctement le nom du serveur.serveur POP3
protocolePOP3 port100,securite(ssl)
non erreur de socket.11001,numero d'erreur 0x800ccod.
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Pb avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
24 réponses
Bonjour Begot,
je vais esseyer de t'aider puisque ke je n'ai pas le moyen d'avoir kelk reponses mais je vais faire de mon mieux.
ALors pour l'erreur 0x800ccc0D faut faire se ki suit :
-1erement il faut voir si vous arrivez a avoir la connexion , si c ok c bon,sinon il faut tt d'abord regler le pb de connexion .
Mnt je vais suposser ke tu as un outlook6 ou 5:
apres tu vas sur outils=>compte=>l'ongelt"courrier"=>dans cette fenetre tu double click sur le compte dont le nom apparait ds le msg =>tu va ds l'ongelt "serveur"=>et tu retape :
-mon serveur de courrier entrant et un serveur POP3
-courrier entrant:POP.tonFAI
-courrier sortant:SMTP.tonFAI
apres il faut retaper le non d'utilisateur de ta boite de messgerie et le mot de passe
Puis aller ds l'onglet connexion et decocher la case :tjrs se connecter a ce compte en utilisant .
Apres si cela ne fonctionne pas il faut desactiver l'antivirus et le finereware si vous en avez et tester si ca marche en les desactivant ,il faut chercher a les parameterer et enfin si cela ne fonctionne ps tu sup le compte et tu le recrè mais t'inkiete pas ca va marcher .
En tt cas si je me suis tromper de version outlook tu n'as k'a me contacer .
Bon courrage
Houda :)
je vais esseyer de t'aider puisque ke je n'ai pas le moyen d'avoir kelk reponses mais je vais faire de mon mieux.
ALors pour l'erreur 0x800ccc0D faut faire se ki suit :
-1erement il faut voir si vous arrivez a avoir la connexion , si c ok c bon,sinon il faut tt d'abord regler le pb de connexion .
Mnt je vais suposser ke tu as un outlook6 ou 5:
apres tu vas sur outils=>compte=>l'ongelt"courrier"=>dans cette fenetre tu double click sur le compte dont le nom apparait ds le msg =>tu va ds l'ongelt "serveur"=>et tu retape :
-mon serveur de courrier entrant et un serveur POP3
-courrier entrant:POP.tonFAI
-courrier sortant:SMTP.tonFAI
apres il faut retaper le non d'utilisateur de ta boite de messgerie et le mot de passe
Puis aller ds l'onglet connexion et decocher la case :tjrs se connecter a ce compte en utilisant .
Apres si cela ne fonctionne pas il faut desactiver l'antivirus et le finereware si vous en avez et tester si ca marche en les desactivant ,il faut chercher a les parameterer et enfin si cela ne fonctionne ps tu sup le compte et tu le recrè mais t'inkiete pas ca va marcher .
En tt cas si je me suis tromper de version outlook tu n'as k'a me contacer .
Bon courrage
Houda :)
hello!
je n'arrive pas à configurer microsoft outloock 2003 avec wanadoo
lors du test d'envoi de message il trouve bien le serveur mais ce dernier ne répond pas et en suivant les différent conseil je pense pourtant avoir correctement configuré outlook.
Pour information g la livebox dont le pare feu et désactivé et norton internet sécurity 2005.
Quelqu'un peut-il maider?????????????
Merci d'avance
je n'arrive pas à configurer microsoft outloock 2003 avec wanadoo
lors du test d'envoi de message il trouve bien le serveur mais ce dernier ne répond pas et en suivant les différent conseil je pense pourtant avoir correctement configuré outlook.
Pour information g la livebox dont le pare feu et désactivé et norton internet sécurity 2005.
Quelqu'un peut-il maider?????????????
Merci d'avance
Begot, on ne l'a plus vu sur cette discussion depuis novembre 2003, il y a plus d'un an maintenant.. :-(
...à moins qu'il ait changé de pseudo...
Mais tes conseils conservent leur utilité pour tout autre lecteur... ;-)
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Franchement je ne fè meme pas attention a la date des messages,mais comme tu l'as di j'espere k'ils vont satisfaire la demande d'autres personnes en les cas n est la pour s'echanger les informations.Je tiens a te remercier pr ton message prc t'es la premeire personne ki me fè signe ;).
Merci et Bon courage
cdt
Houda